mardi 30 août 2011

Promenons-nous dans les bois


Aujourd'hui balade à Belle-isle, dans des endroits que je ne connaissais pas encore... et pourtant ça fait 4 ans que j'habite à Châteauroux. Ce pont tagué est tout simplement superbe, avec des tagues très colorés.





 
Robe : Promod
Débardeur : Jennyfer
Chaussures : Xanaka 

Je me suis inscrite pour être blog de l'année sur le site de Cosmopolitain, j'ai besoin de vos votes ^^. Pour cela cliqué sur le titre. Je remercies toutes celles qui iront voter pour moi :)

10 commentaires:

  1. J'aime la 1ère et celle sur le pont de profil! Merci moi! xD!
    J'aurais un reflex, je tuerais en photo qd mme!

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop mimi cette robe, super look .
    Bises
    http://lilychelmey.com/

    RépondreSupprimer
  3. super jolie cette petite robe :-)
    avec les chaussures elle s'accorde parfaitement ^^

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ta robe, au début je croyais que c'était un jupe et un pull ! Vraiment j'adore !

    Et cute blog en faite ;)

    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta tenue :)
    Aaah, je connais ce parc. :D
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Secrétaire classe ! Mr.SERRRAAAND t'aurait donné une très bonne note au temps où tu étais dans le "Droit" chemin :-p

    RépondreSupprimer
  7. je dois t'avouer que mon prof d'histoire ancienne a succomber à cette tenue lol les filles pourraient te le dire :)

    RépondreSupprimer