lundi 31 octobre 2011

Week end à Toulouse


Ce week end, escapade à Toulouse pour voir une amie qu'on n'avait pas vu depuis longtemps. Au programme, visite de la ville, shopping, bonne cuisine et mal de pied à la fin ^^ Le week end était trop court :( mais on compte bien y retourner !! Niveau shopping, pas de vrai folie et pas non plus de dépenses énorme, j'ai été raisonnable vu le nombre de magasins qu'il y avait.


Tout d'abord, achat d'un énième paire de chaussure, chez Zara cette fois-ci ^^. Je n'avais pas de modèle comme ça dans mon armoire, mon erreur est réparée :) et puis à 25.99€ la paire, pourquoi ce priver !!


On continue chez Zara avec ce pantalon slim vert. C'est une couleur que j'adore mais que je n'avais pas dans mon armoire. On ne le voit pas sur la photo mais aux extrémités, il y a des zips dorés ^^


Chez Stradivarius, cette paire de chaussettes hautes me faisait de l'oeil ^^. Elles ont un petit nœud en dentelle en haut et son plutôt épaisse donc parfaite pour la saison :)


Enfin, chez Claire's, où les déguisements d'Halloween faisaient fureurs, j'ai opté pour deux vernis avec des couleurs que je n'avais pas encore. Un rose barbie lol et un orange mandarine que je trouve très joli :)


Petit plus, cette montre à gousset en forme de cerise offerte par Marine et que je trouve vraiment trop mignonne ^^ Elle ira parfaitement avec ma robe cerise achetée à Londres :)



4 commentaires:

  1. J'aimerai visiter Toulouse ^^
    Et ton slim vert est superbe j'aime beaucoup ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous n'hésite pas à passer si tu as le temps :)- New Post

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi, ravie de t'avoir accueilli avec Céline !
    La prochaine fois, vous marcherez moins, je pense... xD et faudra pas craquer sur une autre paire de chaussures !

    RépondreSupprimer
  3. ravie que tu apprécie la ville de Toulouse, ma ville natale. C'est vrai qu'il est difficile de ne pas y faire de shopping !

    RépondreSupprimer