dimanche 25 décembre 2011

Joyeux Noël !!


 En ce 25 décembre, je vous souhaite un joyeux noël !! Tout pleins de cadeaux et un bon déjeuner, parce que pour le réveillon je suis un peu en retard :( 
Pour ma part, c'est fait ^^
Pour ce qui est de la paire de chaussures que je vous montre, c'est un coup de cœur qui ne fera pas l'unanimité auprès de mes amis, mais je m'en fiche c'est moi qui les porte !! Un mélange de python, de clous et de couleurs avec en plus un talon vertigineux. Mais je les adore !! 
En solde sur Asos, je ne pouvais résister.

Chaussures : River Island

11 commentaires:

  1. Re-JOYEUX NOËL Katou ! :D
    Je les trouve joli moi tes chaussures ! Ça donne de la couleur aux pieds ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Passe de bonne fête^^
    Les shoes sont trop belles normal que tu n'as pas pu résister :)

    http://www.mademoisellemode.com/

    new post :) des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont originales ces chaussures ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu as passé un excellent Noël, pour ma part, je trouve cette paire de chaussures très jolies :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui il était très bien ^^ merci !!

    RépondreSupprimer
  6. tu as bien raison, il n'y a qu'à toi qu'elles doivent plaire :o)
    Happy 2012 !!

    Dorothydancing

    RépondreSupprimer
  7. BANANAY ma Katou !

    Je viens de te taguer sur mon blog ^^
    http://sw33t-strawb3rry.blogspot.com/2012/01/popteen-janvier-2012-tag-10-resolutions.html#links

    RépondreSupprimer