jeudi 19 janvier 2012

Histoire de goût, histoire de coeur, histoire d'amour !!!


Quand j'ai vu mon unique paire d'Irregular Choice toute seule dans mon armoire, je me suis dit qu'il fallait lui trouver une copine !!! C'est chose faite avec ma nouvelle paire achetée en solde à -40%.Cette marque est très originale. Ces modèles sont toujours très girly mais également très excentrique, ce qui fait leur charme car avec ses chaussures aux pieds, tu te sens unique !!


Voyez comme elle est triste !! (Oui mes chaussures sont des personnes lol non je ne suis pas folle !! )

Bienvenue à toi ooohhh Irregular Choice !!! :)

18 commentaires:

  1. Qu'est ce que j'aime cette marque !! le magasin à Londres est juste incroyable !!!

    RépondreSupprimer
  2. je suis pourtant allé à Londres et je ne l'ai même pas vu !!! honte à moi ^^ la prochaine fois j'y ferais un tour, voir leur collection complète :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adorais cette marque, découverte sur Barcelone il y a quelques années...j'ai eu quelques modèles et il m'en reste d'ailleurs une paire, bleues électriques!
    J'ai failli d'ailleurs recraquer sur une paire de boots compensés cet hiver.Les modèles sont tellement originaux.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. A 2 c'est toujours mieux que seule :p
    tu as bien fais te trouver une coloc à ta 1ère paire de shoes ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :) - des bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les chaussures roses !! elles sont super originales.

    RépondreSupprimer
  6. Celle a pois sont magnifiques. Je les verrait bien a mes pieds :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'elles sont encore en solde par contre le prix a augmenté :(

      Supprimer
  7. rolala, j'adore cette marque mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'en offrir une paire x) *shame on me* en tout cas, tes deux paires sont adorables *o*

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'il faut assumer pour les porter =)

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que je vais pas me faire taper sur les doigts mais je ne connaissais pas cette marque, alors merci de me l'avoir faite découvrir, vraiment très belles!

    Bisous, bisous!

    RépondreSupprimer
  10. elles sont tres belles tes chaussures

    RépondreSupprimer
  11. tu as pleins de chaussures ça fait envie =) ! pleins de jolies chaussures de toutes les couleurs, de toutes les formes ! waou =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaye d'avoir une paire de chaussure de chaque couleur mais c'est long et un peu cher lol ^^

      Supprimer