mercredi 4 janvier 2012

Ma tenue de réveillon


Désolé pour la tête que j'étais obligé de cacher mais essayer de retenir un fou rire c'est pas très joli à voir !! ^^
Sinon, je vous présente ma tenue de réveillon, somme toute classique, et très monochrome ... Faisant un peu froid, la robe est surmontée d'un boléro que j'ai acheté il y a déjà quelques temps mais que j'aime toujours autant :)


Ma robe achetée sur les 3 suisses. Elle paraît bleu sur la photo mais elle est bien noir :) 


J'ai finalement opté pour les talons même si je dois avouer que mes ballerines cachées dans mon sac m'ont plus servi !!

Enfin, pour être en accord avec les boutons de la robes et pour n pas être totalement en noir, j'ai opté pour un vernis couleur cuivre qui ressort mal sur la photo :( mais qui est très joli.


Robe : 3 Suisses
Boléro : Camaïeu
Bas : Asos
Chaussures : Miss Coquines
Vernis : Tati

5 commentaires:

  1. Bonne année ;)
    Justine
    www.lesnoeudsdejustine.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan des chaussures! Elles sont ultra féminines!

    RépondreSupprimer
  3. Hey, tes chaussures m'intéressent ! XD

    RépondreSupprimer
  4. elles sont encore disponible sur Miss Coquines ^^

    RépondreSupprimer