dimanche 18 mars 2012

J'aime les collants !!


Je fais cet article car je dois vous avouer ma passion pour les collants avec une couture à l'arrière !! Ceux sur la photo ont été achetés à Primark à Londres l'année dernière et je les aime !!!!!! ^^ Qu'il soit de couleur chair ou bien noir, avec des fantaisies ou une couture simple, je les veux !! Oui je suis une intoxiquée mais je trouve ça tellement sexy ...

 
L'un de mes derniers achats de collants en date, on peut voir des petites pierres sur la couture.


Et enfin, voici la version bas, couleur chair mais qui ont l'inconvénient de ne tenir qu'avec des porte-jarretelles :(

Et vous quels collants préférez-vous ?

25 commentaires:

  1. J'aime beaucoup aussi ce genre de collants, très classe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. seulement faut faire attention aux vêtements que tu mets parce que ça peut vite être vulgaire :(

      Supprimer
  2. Ces collants sont très beaux, j'adore les 1er !! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les 1er collants :)

    Perso, j'aime beaucoup les collants fantaisistes (j'ai une paire à plumetis que j'adore) et mon prochain achat sera des collants à grosses étoiles :D

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je me présente je suis Arnaud du blog Le collant Selon Arnaud
    J'ai adoré ton article! je t'invite aà passer sur mon blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'y suis déjà allée y faire un tour et j'aime beaucoup le concept ^^

      Supprimer
  5. Je les aime tous! Ils sont vraiment très jolis.
    J'ai également une paire de chez Primark, ils sont tops! La prochaine fois que je fais une virée londonienne, je file en racheter!

    Noémie.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore moi aussi les collants avec une ligne derrière, mais bizarrement j'en ai depuis plusieurs années et je les mets très rarement !! faudrait que j'y pense...

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai encore jamais osé en acheté mais je trouve ça terriblement sexy!

    A bientôt j'espère!

    ledressingdemadmoizellem.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'aime aussi beaucoup ces collants! J'en avais également acheté chez Primark mais ils n'ont hélas pas durer longtemps^^Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !
    Je vous invite à consulter Directory Blogspot
    Je suis membre de Directory Blogspot et je l'ai creer
    je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier !.
    C'est pouvoir si nous sommes ouverts dans le domaine de la communication, ouvrir d'autres horizons que celui que vous connaissez tous les jours!
    Il ya aussi la possibilité de savoir que dans d'autres pays, des gens qui partagent les mêmes passions que vous.
    Plus il y aura de personnes et plus cela donnera des possibilités,et vraiment la section France comporte peu de personnes vous êtes en quelques sorte l' Ambassadeur de ce blog, c'est a vous aussi de le faire connaitre apres de vos contacts et je compte sur vous
    je vous souhaite une excellente journée
    amicalement
    Chris

    Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Hello!!

    Merci pour ton commentaire! Je suis fan de collant et ceux-ci sont particulièrement magnifique!

    www.brooklyn1378.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Je ne porte jamais de collants originaux mais ceux-ci sont jolis!

    RépondreSupprimer
  12. Si tu aimes les collants je serai très heureux de t'interviewer!!
    arnaudlasbats@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce style de collant ms ça irait pas vraiment avc mon style je pense !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on ne peut pas savoir tant qu'on n'a pas essayé ^^ je pense qu'avec une jupe toute simple un top (celui de ton choix) et des escarpins, sa passe tout seul ^^

      Supprimer
  14. J'adore la 2e photo! J'aime beaucoup les collants aussi mais j'en met jamais des cher, souvent, j'ai des collants discount achetés en lot, et si possible 2 taille au dessus, parce que j'ai un don Inné pour les filer, les trouer!

    RépondreSupprimer
  15. Ça fait des tenues originales les jolis collants =) j'en cherche des effets jarretieres avec des petits coeurs au dessus <3

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ces collants, mais peut être un peu trop sexy pour moi. Après en soirée, pourquoi pas :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  17. J'ai toujours eu un faible pour les femmes portant des collants couleur chair... Www.lazurite.fr

    RépondreSupprimer
  18. Ouiii les collants avec une couture à l'arrière sont terriblement sexy !

    RépondreSupprimer