mardi 10 avril 2012

Photos pourris.... étalage de chaussures !! ^^


Après vous avoir montré mon antre où sont planquées mes chaussures, voici les chaussures en action !!!^^ 
Commençons par les bottines et les bottes, plus du tout de saison je l'avoue.


Passons ensuite aux chaussures plates, ballerines, derby's et spatiates ^^ j'avoue je ne suis pas très friande de chaussures plates mais parfois qu'est-ce que ça fait du bien d'être à plat !!!! :)


Vient maintenant tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à des richelieus ^^


Les escarpins que j'avoue adorer !! Et je commence à avoir pleins de couleurs différentes mais je continu dans la couleur... prochain objectif ? en avoir des jaunes ^^

Enfin, les sandales, parfaites quand le temps voudra bien être de nouveau clément ^^

23 commentaires:

  1. Jolie collection de shoes !!!
    Je suis fan des escarpins rose et noir (e bas à droite) sur la dernière photo !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc !! tu en as une sacré collections !!
    Et y en a de très très belles :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. Jolie collection toi aussi !!! Beaucoup plus d'escarpins que moi, j'adore les sandales tout à droite sur la deuxième rangée.

    RépondreSupprimer
  4. je remarque des petits escarpins turquoise vachement sympas au fond;))

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. ouahou la collection ! j'adore toutes tes richelieus :)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie collection! ca fait rêver! Je t'en piquerais bien quelques unes!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as l'air d'avoir des bottines à clous super sympa !

    RépondreSupprimer
  8. Ouaw ! Quelle belle collection !

    Follow you !

    http://clement-dezelus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. tu as vraiment une très belle collection!! :O

    RépondreSupprimer
  10. Wahoouu !! Tu as vraiment une sacrée collection de chaussures, elles sont très belles d'ailleurs !! :)

    RépondreSupprimer
  11. Sacrée collection :-)
    Il y a des petites merveilles ...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les bi colors de la dernière photos

    RépondreSupprimer
  13. NON je ne suis pas d'accord avec le titre, on ne peut pas faire de photo "pourrie" avec autant de jolies paires de chaussure !! hihi Bisous. P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) même si je tremblais un peu ^^

      Supprimer
  14. Wahou, ça en fait !! :)

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  15. Waouh mais quelle collection ! Je vois qu'on est toutes pareils :)

    RépondreSupprimer
  16. Impressionnante collection, je ne pense pas en avoir autant.

    RépondreSupprimer
  17. Et tu les portes toutes ?
    Je suis perturbée là... j'en compte 53. Moi j'atteins à peine les dix paires de pompes. Et je ne suis pas vraiment sûre d'en vouloir plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai 60 et je les portes toutes ^^

      Supprimer