samedi 14 avril 2012

Séance photo


Il y a quelques semaines maintenant, j'ai eu l'envie de faire des photos avec une photographe professionnelle. Au début, on peut dire que j'étais coincé comme fille lol mais elle te mets très vite à l'aise ^^ et elle fait un très beau travail !!

Je vous montre ici un échantillon des photos prisent avec Gaëlle :)





Pour celles et ceux qui seraient intéressés pour voir d'autres photos de Gaëlle, voici le lien de son site, http://gaelle-care.bookspace.fr/
Aller y faire un tour, il y a des photos magnifiques !!

18 commentaires:

  1. très jolie photos j'adore poser

    RépondreSupprimer
  2. les photos sonbt vraiment très belle !! des bises

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup les séries de photos prises sur un fond uni, ça rend super bien je trouve =)
    PS : concours sur mon blog, si tu veux participer : http://manonenvogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était le thème que je voulais ^^ en noir et blanc

      Supprimer
  4. Très jolies photos, on ne dirait pas que tu es timide dessus =) très joli !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as des yeux magnifiques c'est ce qui me séduit chez les jolies femme

    RépondreSupprimer
  6. tres jolies photos, de beaux yeux!!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis jamais à l'aise lorsqu'on me prend en photo, l'objectif me déstabilise... :S
    Jolies photos en tout cas, tu as bien fait!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'étais pas à l'aise non plus mais la photographe est super ^^

      Supprimer
  8. La classe ! Ca doit faire bizarre au début ^^
    En tout cas les photos sont très jolies ;)

    RépondreSupprimer
  9. Cette série de photos est vraiment belles :)

    RépondreSupprimer
  10. Super ce shooting photos ! très jolies :)

    RépondreSupprimer