mardi 19 juin 2012

L'amour est dans le parc ...


Mais pas avec le lion !! ^^
Voici la suite de la séance avec Gaëlle dans le parc de Châteauroux, la ville où je vis depuis maintenant 5 ans. Il y a là-bas plusieurs ponts tagués de toute beauté. En tout cas, c'était une super journée et la robe s'en souvient puisqu'elle est maintenant à la poubelle car je n'ai pas pu la sauver -_- trop de sève !!!
Du coup maintenant, place aux révisions pour les rattrapages mais avec le temps du moment, ça devrait aller, on ne devrait pas déprimer ^^



Bonnes vacances pour celles et ceux qui le sont et un gros merde pour ceux qui passent le bac ou des partiels !!! ^^

12 commentaires:

  1. Haha les photos avec le lion >_< tu as des yeux revolver sur la dernière photo ! quelle couleur ! *-* bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'l'aime bien la photo avec le lion ^^ elle est marrante. Merci pour le compliment ^^ bisous

      Supprimer
  2. Vraiment sympa le shooting avec le lion ^^
    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. très belles photos, super cadrage..j'aime bien la dernière moi!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. tes photos sont superbes, j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont très belles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est grâce à la super photographe que j'avais ^^

      Supprimer
  6. Jolies photos!Vous avez dû vous éclater!!!Bisous

    RépondreSupprimer