lundi 2 juillet 2012

J'ai été taguée !! ^^


J'ai été taguée par Modeuse Timbree qui a un blog super intéressant et que j'apprécie beaucoup ^^
Du coup je vais répondre à son tag et me dévoiler un petit peu :)


Dire 11 choses sur moi :

1. Je me fais des raclettes à 16h lol oui je sais c'est pas bon pour la ligne, ce n'est pas de saison ... mais quand j'ai faim, au moins ça me rassasie ^^
2. Je ne sais pas me maquiller -_- je sais faire le minimum, c'est-à-dire un trait sous les yeux mais c'est tout.
3. Toute jeune, j'étais un vrai garçon manqué et je m'habiller n'importe comment.
4. Je suis un peu trop sensible et il m'arrive de verser une larme devant un film triste.
5. Je rêve d'un dressing comme carry bradshaw (mais ça toutes les filles en rêvent aussi ^^)
6. Mon père râle à chaque fois qu'une nouvelle paire de chaussures arrive ^^ et c'est pas prêt de finir lol
7. En ce moment, je ne jure que par la couleur verte et tout y passe, vêtements, chaussures, bijoux, ...
8. Chez moi, c'est une véritable ménagerie, tous les types d'animaux sont passés par la maison (lapins, chien, rats, oiseaux, tortue, chat).
9. J'aimerais trop avoir un furet.
10. J'ai fait du droit avant de faire de l'histoire mais ce n'était pas une grande réussite -_-.
11. Je suis une fan du manga One Piece :)

Répondre aux 11 questions qui m'ont été posées :

1. Quel est ton coup de cœur de modeuse ? Mon coup de coeur du moment a été pour mes IC avec le talon en forme de glace que je voulais dès qu'elles sont sorti ^^
2. Plutôt casual ou chic ? Les deux. J'aime être décontracté pour tous les jours mais en soirée je suis plus chic.
3. Une personne qui t'inspire ? Personne, je préfères me faire mon propre look en fonction de mes envies.
4. Un dicton ? CARPE DIEM
5. Quel est pour toi le look phare à adopter cet été ? Les fleurs sans hésiter ^^ Pour mettre de la bonne humeur, il n'y a pas mieux.
6. As-tu déjà mangé des cuisses de grenouilles ? Oui et j'aime beaucoup ^^
7. Une destination de rêve ? La France biensûr :) oui je trouve que la France est le plus beau pays du monde !!
8. Quelle est ton astuce de blogueuse pour se différencier sur la blogosphère ? Parler d'histoire peut-être ...
9. Ton objet fétiche ?  Je dois avouer que je n'en ai pas -_-
10. La taille de ton dressing ? La taille d'une armoire avec en plus un meuble pour mettre quelques paires de chaussures ^^
11. Ton objectif de modeuse ? Vous faire découvrir d'où viennent certains vêtements, leur histoire,...

Poser 11 questions :


1. Pourquoi avoir crée un blog ?
2. Quelle est ta plus belle pièce ?
3. Qu'est-ce que tu ne porteras jamais ?
4. Qu'est-ce que tu rêverais d'avoir ?
5. Ce que tu aimerais pouvoir réaliser ?
6. Quelle est ta couleur préférée ?
7. Quel est ton blog préféré ?
8. Quel magasin tu préfères ?
9. Quel est ton plat préféré ?
10. Quel est le métier de tes rêve, celui que tu voulais faire quand tu étais petite ?
11. Quelles est la marque de vêtements, de bijoux, de cosmétiques, que tu aimes le plus ?

Choisir 11 victimes :

1. Rin
2. Chanelene
3. Note de Andy
4.  Les folies de Magalie
5. Elofancy
6. Riyana
7. Valou Modeuse
8. ChachahihiGuiter
9. Letiziabarcelona
10. Babiotte
11. Matoushi's


15 commentaires:

  1. C'est sympa d'en apprendre plus sur toi :) tu sais, je serais aussi capable de faire une raclette à 16h :p j'aime trop le fromage !!
    Et wow tu as investi dans les chaussures cônes de glace ? *-* hiiiii *en mode groupie IC*

    merci de me taguer, je te réponds dès que possible ;)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oohh oui j'ai pas pu résister à la glace lol ^^

      Supprimer
  2. coucou! merci pour le tag, je vais répondre ici meme si tu veux bien;)

    1. Pourquoi avoir crée un blog ?pour partager mes photos et coups de coeur sur barcelone, et parlez mode !
    2. Quelle est ta plus belle pièce ?une veste en cuir mango
    3. Qu'est-ce que tu ne porteras jamais ? un pantalon en cuir
    4. Qu'est-ce que tu rêverais d'avoir ?un chien, un chat, un perroquet ...l'arche de noe chez moi!
    5. Ce que tu aimerais pouvoir réaliser ?
    6. Quelle est ta couleur préférée ?rouge
    7. Quel est ton blog préféré ?Karla's closet (ouais, meme pas le mien;)
    8. Quel magasin tu préfères ?Massimo dutti
    9. Quel est ton plat préféré ?raclette et couscous ex aequo!
    10. Quel est le métier de tes rêve, celui que tu voulais faire quand tu étais petite ?vétérinaire
    11. Quelles est la marque de vêtements, de bijoux, de cosmétiques, que tu aimes le plus ?bijoux, et sacs j'adore Lollipops, cosmétique chanel et fringues ouh la y'en a tellement!

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ahah à oui la raclette ça remplie bien le ventre pour 3 jours même ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ha j'adore le coup du maquillage, je suis totalement comme toi !
    Et oui la raclette, c'est booooonnn !

    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. MDR, ça ne te fera pas de mal de prendre des kilos avec tes raclettes ! :D
    Moi, je sais c'est quoi ton objet fétiche !!! xDDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu avais eu pour ton anniv' !!! XDDD

      Supprimer
    2. le canard est sur mon meuble et ne s'approche pas de quoi que se soit ^^ sinon j'adore ton stylo/lapin !!

      Supprimer
  6. Ahah, moi aussi ma mère râle quand j'ai une nouvelle paire de chaussures !
    Et pas mal la raclette pour le goûter !

    xoxo. www.notesoflife.fr

    RépondreSupprimer
  7. Mdr, on a trop de points en commun, j'ai l'impression que c'est de moi que tu parles lol.
    merci pour tag!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  8. Aaah une collègue fan de raclette aussi :p

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa ces petits trucs sur toi =) je me reconnais dans beaucoup de choses comme pour le vert, le dressing de Carrie, les films tristes.. =)

    RépondreSupprimer
  10. Je n'aime pas faire les tags ^^
    Mais qu'est ce que j'aime les lire ^^


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ton tag! Désolée de ne pas avoir répondu avant! Par contre j'ai déjà répondu à un tag donc je ne pense pas que je le ferai tout de suite mais c'est très gentil d'avoir pensé à moi!! =)

    Des bisous!

    RépondreSupprimer