samedi 21 juillet 2012

Mon rangement pour les bijoux


Je n'ai pas beaucoup de bijoux mais ils s'entassaient un peu n'importe comment dans une boite et je ne les mettais jamais parce que je ne les voyais jamais -_- Du coup, j'ai décidé d'investir dans un portant pour boucle d'oreilles, dans un premier temps, j'achèterais plus tard un portant pour bracelet et bagues ^^. Celui-ci vient d'un site que j'ai découvert par hasard en cherchant sur google ... http://presentoirs-pour-bijoux.com/ . Les prix sont vraiment abordable et on peut choisir différentes formes pour sont présentoir ^^ Je suis ravi par ma première commande et je vous recommande ce site si vous ne savez pas quoi faire de vos bijoux qui s'entassent !!

A part ceci, j'ai d'autres façon de ranger mes bijoux ou vernis que je vous montre biensûr avant l'achat d'autres présentoirs :) 


Voici ma façon de ranger les sautoirs ^^ Un mur et hop le tour est joué !! C'est pratique, tu les vois mais j'oublie quand même de les mettre parce que tôt le matin je n'ai pas forcément les yeux en face des trous et je pars sans -_-.


Voilà le foutoir dont je vous parlais tout à l'heure, un range-tout que je vide petit à petit. Au départ, je trouvais ça joli de mettre des bijoux dans un panier en osier mais tu les oublies et au final, je portes toujours la même chose.


Et enfin, ma façon de ranger les vernis, dans un meuble en cohabitation avec des CD ^^ Au moins ils sont en vu et je peux en mettre souvent que quand ils étaient dans leur boite sephora. J'essaye de les ranger par marque mais pour le moment je n'ai pas assez de place de libre -_- mais vu le rangement que je fais en ce moment, ils auront bientôt toute la place souhaitée pour pouvoir s'exprimer !! 

Et vous comment les rangez-vous ?

25 commentaires:

  1. sympa ta vernithèque ^^
    je range rien c'est tout le temps le bazar, mais là va vraiment falloir que j'y remédie, ça peut plus durer ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis dit la même chose du coup j'ai viré les cd pour mettre les vernis ^^

      Supprimer
  2. de très joli rangement, moi je voyage beaucoup donc pas possible de pendre mes colliers mais je le faisais autrefois

    si ça te dit on peut se suivre sur hellocoton !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    Facebook

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal ton présentoir. Moi j'ai opté pour un qui puisse tout prendre :http://cendrillonne.com/2012/07/10/un-range-bijoux-petite-robe/ :-)

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal tes rangements ! de mon coté, un peu comme toi sauf pour les collier ou j'ai une main géante sur laquelle je peux entourer les doigts de collier ;)

    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu une main aussi j'ai trouvé ça jolie ^^

      Supprimer
  5. Très sympa tes rangements, ça donne des idées!!

    RépondreSupprimer
  6. pas mal l'idée de rangement pour les sautoirs c'est une bonne idée! moi j'ai les bracelets dans un panier aussi et le reste ben c'est un peu le bordel!!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Chez moi aussi le rangement à bijoux cest une sacrée histoire ! Je pense m'acheter une table spéciale pour mes bijoux et produits de beauté !
    Annaïs
    www.boncheapbongenre.com

    RépondreSupprimer
  8. Je devrai faire comme toi parce que je mets tout dans une boite résultat tout est entremêlés... ça craint :/
    Jolis tes bijoux en tout cas

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Jolies présentations; chez moi, c'est un peu le foutoir, lol.

    RépondreSupprimer
  10. Sympa tes idées rangements !
    Moi les vernis sont dans une boite à chaussures ouverte dans un tiroir (je les vois par le haut quoi) mais j'aimerai beaucoup les mettre sur une étagère pour faire un dégradé de couleur !
    Et mes bijoux, comme j'en ai pas tellement c'est en vrac dans un tiroir... Mais ton article m'a donné des idées ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente de t'avoir donné des idées ^^

      Supprimer
  11. Haa ça donne des idées :). Gros bisou !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton commentaire, je ne sais pas si je t'ai dit mais j'adore tes colliers ;)

    RépondreSupprimer
  13. Pas mal tes rangements !
    J'en aurais bien besoin :/

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce manège à bijoux
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle, sympa ton rangement! Tu t'es aussi fournie sur presentoirs-pour-bijoux^^ J'ai posté le mien aujourd'hui sur mon blog si tu veux N'hésite pas à donner ton avis.
    http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer