vendredi 13 juillet 2012

Tendance mode automne/hiver 2012/2013

année 50


Alors que l'été bat son plein (quelle ironie !!) les défilés de mode nous annoncent la couleur pour la saison prochaine qui s'annonce très en couleurs et en imprimés. Voici donc les tendances que vous apprécierez ou pas dans quelques mois ^^
  • le velours ras 

  • les manteaux oversize

  • le orange

  • les fifties
  • les ceintures XXL

  • tendance officier

  • les imprimés canevas, chinois, cachemire
    tendance chinoise

  • la cavalière

  • la cote de maille

  • le matelassé

    Personnellement, je craque pas tellement pour les tendances à venir sauf peut-être la tendance officier et année 50 pour le reste, je laisse aux autres ^^
    Et vous, sur quelles tendances allez-vous craquer la saison prochaine ?

5 commentaires:

  1. Il est trop tôt pour connaitre mes envies. Je n'ai pas l'impression de grands boulversements.

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas mal tout ca, j'aime bien les robes et cet style fifties!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. I love your blog <3 it's really delicious :D may we can follow each other? :)

    RépondreSupprimer
  4. Je déteste le velours je ne sais pas si je m'y mettrais ^^

    RépondreSupprimer