mercredi 15 août 2012

Mille et une fleurs


Avec Matoushi's, on a eu l'idée de faire un défi sur le thème des Irregular Choice, vous montrant chaque moi une paire de chaussures dans un thème précis. Pour cette première, le thème était autour des fleurs. Bon, avec la canicule des derniers temps, j'ai eu du mal à trouver des fleurs -_- Du coup, se son mes chaussures qui font les fleurs ^^. Pour cette première, j'ai choisi mes Flick Flack de la marque, les chaussures les plus connu, je pense. Pour aller avec le thème, je porte ici une robe AX Paris à fleurs bien entendu, idéale pour l'été mais sans vent de préférence si on ne veut pas se retrouver les fesses à l'air, ce qui a failli m'arriver au moins une dizaine de fois -_-

J'essayais d'éviter de regarder le soleil qui m’éblouissait ^^ du coup, j'ai une tête bizarre lol. Et ne parlons surtout pas de ma coupe de cheveux qu'il faut que je refasse.



20 commentaires:

  1. Ah pour le coup elle sont originales tes chaussures :) Tu es un vrai petit bouquet dans cette tenue ^^

    RépondreSupprimer
  2. ah oui j'adore tes chaussures bisous

    RépondreSupprimer
  3. hiii qu'elles sont belles tes chaussures <3 mes photos seront en ligne cet aprèm je te tiens au courant ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hâte de voir ce que tu as fait ^^

      Supprimer
    2. voilààà c'est en ligne ! ;) http://matoushi.blogspot.fr/2012/08/the-irregular-choice-battle-mille-et.html

      Supprimer
  4. Whaouh, trop trop jolie ma Katou ! *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui je sais lol merci ma rin ^^ à bientôt avec les cornets de glace ;) en plus j'ai fait un nail art panda assez marrant

      Supprimer
    2. Elles sont trop classes tes cornets de glace :D
      Héhéhé, trop contente de t'avoir revue !!! La prochaine fois, ça sera pour le mariage ôô Fais-toi belle !!! Je te prendrai en photo :-p
      Yeah, j'ai vu tes mini pandas au bout de tes ongles ^^ J'avais vu des filles qui faisaient des fraises même faudra que tu le fasses un de ces quatre !!!

      Supprimer
  5. Beau défi bien relevé, elles sont géniales ces shoes
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je découvre ton blog par l'intermédiaire de Matoushi. Je trouve cette idée de battle absolument géniale ! Tu vas rire, mais je ne connaissais pas ce modèle-là, il est canon aussi ! Et ta robe est très jolie.

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureuse de te compter parmi nous alors ^^ ces chaussures datent de l'été dernier

      Supprimer
  7. Oo tes chaussures sont vraiment très jolies !!

    bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Tres jolie les chaussures!
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  9. Raaaaaaaaaaaaa toutes ses jolies fleurs!!!!!!!!!bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et encore il y en a pas assez à mon goût lol ^^

      Supprimer
    2. Oulala !!
      Tu as des chaussures de princesse ^^
      J'adore elles sont adorables

      http://www.mademoisellemode.com/
      Des bisous

      Supprimer
  10. Hey toi jolie blogueuse :)

    Je te propose de venir participer à mon concours Clarins pour gagner un beau vernis et fard à paupières simplement en deux ou trois clics ici : http://sailors-voice.blogspot.fr/2012/08/concours-1-clarins.html

    Bises !

    RépondreSupprimer