jeudi 20 septembre 2012

Concours pour les 1 an du blog


Pour les 1 an du blog, un peu en retard, je vous propose un concours pour remporter deux vernis Nfu Oh, une marque que j'ai découverte il y a peu et que j'adore !!!! :)
Ici, je vous ai choisi un vernis pour les cuticules et les ongles, pour les renforcer et les embellir avec une odeur de Bubble gum ^^ Pour le deuxième, un vernis holographique orange avec des paillettes or et des reflets vert ^^

 Pour participer, rien de plus simple ^^
- pourquoi aimez-vous les vernis, ce qu'ils vous apportent dans votre quotidien
- inscrivez-vous à mon blog
- donnez-moi une adresse mail valide pour pouvoir vous contacter

Vous avez jusqu'au 10 octobre à 23h59 pour jouer et tenter de remporter le lot ^^
Bonne chance les filles !! ;)

35 commentaires:

  1. kikou je partcipe j'aime les vernis pour les associer a mes tenues je trouve que sa habille
    mon email
    bebe77100@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que les vernis ajoutent beaucoup à un look . Pour moi c'est comme un accessoire . Mon e-mail est salmalaajimi@gmail.com.
    ps : le vernis orange <3 !

    RépondreSupprimer
  3. Super ce concours! Alors j'aime les vernis pour plein de raisons^^ Il y a une multitude de couleurs avec lesquelles s'amuser, ils permettent de compléter une tenue pour être stylée jusqu'au bout des ongles :)
    Mon e-mail : tite_ninoushka@hotmail.fr

    Bisouss

    RépondreSupprimer
  4. coucou!!
    merci pour ce concours!
    alors je dirais qu'il me donne confiance en moi ♥
    je ne les connait pas et j'aimerai bien les tester ♥
    bisous
    ps je te suis sous sandrine ange et abonnée sous sanfred42 :p
    sanfred42@hotmail.fr ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les vernis sont splendides déjà rien que le flacon te fais rêver je trouve ^^

      Supprimer
  5. Pourquoi j'aime les vernis ? parce-que c'est un accessoire à part entière. Il donne cette petite touche, ce petit détail à la tenue qui peut l'embellir. Et puis on peut faire tellement de choses avec différents coloris. C'est la bague des ongles ou le collier du cou. Haha ! (tu vois ce que je voulais dire ? Avant que l'on me prenne pour une détraquée :o)

    Bref le vernis c'est bien ! ^^

    Des bisous !

    leblogdemilady@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je vois parfaitement ne t'inquiète pas ^^ et c'est joliment dit je trouve !!

      Supprimer
  6. Rolala mais je n'étais même inscrite sur ton blog !! --' la hooonte ! bon c'est chose faite maintenant, et désolée, j'étais persuadée de m'y être abonnée !
    Merci pour ce joli lot, j'adore les vernis et surtout le nail art car ça me détend, c'est un moment rien que pour moi ^^ et aussi je peux laisser ma créativité s'exprimer, j'adore trouver des nouvelles idées et les réaliser est toujours un défi !
    Bisous ma belle <3
    (matoushisleblog@googlemail.com)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    J'adore cette marque ! Je n'ai pas ces deux là alors je tente avec plaisir.
    Alors moi j'adore les vernis parce que je trouve que ça finalise une tenue, c'est un anti stress lors de l'application et depuis que j'ai arrêter de me ronger les ongles et que je mets du vernis, je me sens plus féminine.
    Je suis membre de ton blog : Mathilde Br******t
    Merci pour ce beau cadeau !
    mimilady@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir ;) je ne sais pas si c'est ouvert à la belgique... Si oui, je participe ^^

    - J'aime les vernis car d'une part, ça renforce la féminité (peu importe la longueur de l'ongle) et deuxièmement car ça travaille ma créativité :D Puis une belle manucure ça fait tout de suite tout son charme ... et un autre style!
    - je suis inscrite à ton blog et sur HC sous Pimyko
    - bibxla@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. biensûr que c'est ouvert à la Belgique ^^

      Supprimer
  9. Coucou !
    Alors j'aime les vernis parce qu'ils sont comme des bijoux, ils donnent ce petit truc en plus à une tenue, à un look.
    Soispolish pour GC, et Elle-Oh-Die pour HC ;)
    Le mail : soispolish@gmail.com
    Des bizettes

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Joyeux Anniblog !
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Membre GFC : Djahann
    J'aime les vernis car c'est un plaisir accessible à toutes, j'aime changer de couleurs souvent, l'associer aux tenues. Je ne sais pas faire de nail art, mais j'imagine le bonheur de celles qui en font !
    djahann@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Je ne participe pas, mais ton initiative et vraiment sympa
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci pour ce joli concours !

    Les vernis font partie de mon quotidien, ils déterminent en quelque sorte mon humeur : amoureuse, ce sera un rouge flamboyant, rockeuse, un bleu nuit pailletté, joyeuse, un orange vitaminé ...
    C'est aussi un moment de détente lorsque je les applique, un pur bonheur !
    je suis membre de ton blog (Louboutin59)

    Bises à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup ta conception du vernis en fonction de ton humeur ^^

      Supprimer
  13. J'en ai déjà trop alors je laisse ma chance aux autres :)


    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Jolis comme tout ces deux vernis, j'aime beaucoup le packaging :)

    RépondreSupprimer
  15. BOnsoir! Merci pour ce concours! Je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester ces vernis à ongles! J'espère gagner,alors ^^
    Pour moi,pouvoir mettre du vernis, c'est une victoire sur un des mes anciens tocs, me ronger les ongles. Maintenant,je prends plaisir à coordonner ou non mon vernis à mes tenues, à frimer devant mes amies car moi,je sais faire des nails art avec du scotch ...
    Bonne soirée.
    Lucie (l.maizrat@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou
    merci pour ce joli concours
    moi j'adore les vernis,pourquoi?car c'est la pointe de la féminité la dernière touche à ajouter,je ne sors jamais sans vernis
    je suis ton blog:marjorie salanson
    bonne journée!
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire à ton blog! Je te souhaite encore plein de bougies :)!

    RépondreSupprimer
  18. Ces vernis j'en ai déjà entendu parler mais je n'en ai jamais utilisé......
    je me suis abonnée

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  19. Allez je joue ! et bon anniversaire !!!

    voici mon adresse mail : modeuse.timbree@gmail.com
    je me suis également inscrite à ton blog

    alors alors pouquoi les vernis ? huuum parce que c'est girly !
    J'adore l'idée de me dire que j'ai un arc en ciel de couleur caché dans mon placard même si je ne les met pas tous ! ^^ et puis ça colore un look et ça compléte une tenue, bref c'est un must have pour exprimer sa féminité !

    bisous !
    Lucie alias Modeuse Timbrée
    http://modeuse-timbree.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. L'hiver j'ai pas l'habitude de mettre de la couleur! Alors j'en met sur mes ongles. Ca me permet d'égayer mes journées! ^^

    Myriiiam@gmx.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oohh oui je te comprends je fais la même chose ^^

      Supprimer
  21. Moi les vernis c'est un accessoire de Mode ... Je le change en fonction de mes Looks ... C'est pour cela que je les aime . auroreilone@gmail.com ..
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  22. youhou joli concours :) Merci!
    Les vernis m'apportent ma touche de créativité, ma passion, mon échappatoire quand j'suis énervée car je suis bien concentrée^^ Tout pleins de choses... !
    cocow-x3@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce joli concours !!!
    Je me suis inscrite à ton blog.
    Je suis une grande fan de vernis, je ne peux pas m'en passer. Je ne sort jamais sans vernis. En ce moment je porte toujours un vernis rose fluo dont je suis dingue.
    Mon adresse mail : melle-lunettes@hotmail.fr

    Bises ;)
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr ✿✿

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour !
    Etant nominée pour le Versatile Blogger Awards, c'est à mon tour de nominée 15 blogueuses. Je t'ai donc choisie pour te décerner un Versatile Blogger Awards. Les règles sont sur mon blog ;).
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,
    je tente ma chance avec plaisir!
    Les vernis donne de la couleurs à mes journées meme quand je suis triste, ils font class assortis aux tenues, et j'aime faire du nailart avec :-)
    Je suis abonnée à ton blog: Rose Dujardin
    mon mail: dujardinrose@hotmail.fr
    Merci beaucoups pour ce chouette concours! ^^

    RépondreSupprimer
  26. Bon alors, c'est quand que tu annonces la gagnante ? :-p
    Sinon, c'est pas une marque vietnamienne mais coréenne !

    RépondreSupprimer