samedi 15 septembre 2012

(Défi IC) La gourmandise


Coucou tout le monde !!! :)
Pour le défi IC du mois, le thème était "la gourmandise". Comme vous pouvez le voir, je suis une grosse gourmande, autant salé que sucré, c'est mon petit plaisir !! :) Du coup, le thème était vraiment parfait pour moi ^^ Et Irregular Choice a exaucé mon vœux en sortant des chaussures gourmandes avec leurs cornets de glace en guise de talon !! Bon, le temps n'étant pas très clément, mon idée de pique-nique de départ est tombée à l'eau (c'est la cas de le dire -_-) donc vous avez le droit à ma cuisine ^^. Comme je ne suis pas la seule pour le défi, je vous invite à aller voir le blog de matoushi's, ainsi que celui de Happy'n S quand elles auront publié leur article ... Ça promet d'être génial !!! :)


 Robe : Primark
Ceinture : Mim
Chaussures : Irregular choice

26 commentaires:

  1. Elle sont magnifique tes chaussures.
    Babiotte

    RépondreSupprimer
  2. oh trop jolies ces IC !! *-* et ta robe est superbe, enfin bref, très très jolie ^^
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont rigolotes ces chaussures!!!

    http://www.agirlinhershoes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Un défi "facile" à relever....
    Sourire
    Sympa les shoes
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont originales les chaussures :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. un zeste de Clémentine15 septembre 2012 à 23:40

    Rigolote cette série photo ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. ta dernière photo me rappelle une photo de la campagne pub de mon ancienne maître de stage ! :D (Joanne Stoker : http://www.joannestoker.com/campaignone/4.html)

    Sympa la série de photos ^^

    Kxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais voir de ce pas le site que tu m'as laissé alors ^^ merci :)

      Supprimer
  8. Superbes chaussures !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. excellent le talon des shoes;))

    bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. Trop géniales ces chaussures !!!
    Et rien que de voir une photo de maltesers me donne faim... ça craint...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'est pareil à chaque fois que je la regarde !! :)

      Supprimer
  11. Elles sont trop jolies ! J'adore les talons :)

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont trop marrantes les chaussures !

    Je mange des Tagada Pink actuellement, petit pensée pour toi ^^

    RépondreSupprimer
  13. elles sont superbes! j'aime beaucoup cette marque, c'est de l'originalité en barre! des bisous


    ps: concours sur le blog pour une bague noeud noeud en cuir de ton choix!


    RépondreSupprimer
  14. Trop cool
    J'adore tes compensées elles sont magnifiques


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  15. Trop sympa ces shoes !!!

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup cette marque de chaussures et elles sont superbes !
    Bisous,
    Morgane

    RépondreSupprimer
  17. Trop jolies ces chaussures et j'aime beaucoup la mise en scène :)

    RépondreSupprimer