mardi 4 septembre 2012

En mode camouflage


L'une des tendances de la rentrée est la couleur kaki. Les militaires étant ma spécialité (mon père était dans l'armée), je me suis inspirée de leur tenue pour ma peinture des doigts ^^. Par contre j'ai oublié de mettre une couleur (un autre vert) mais bon c'est pas grave. Du coup, ma rentrée se fera en mode camouflage !! Pour ce nail art, j'ai utilisé principalement des vernis Sephora.




15 commentaires:

  1. Jolie nail art ! Bravo à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est réussit, moi c'est vernis tout simple pour la rentrée, faudrait que je l'agrémente...

    Des bisous
    http://missbellafeeling.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup
    cette manucure est vraiment bien réussi
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool tes ongles camouflages ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton commentaire , j´aime beaucoup ta manucure !
    Des bisous .

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, c'est vraiment original

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique la manucure, tu as completement reussi !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  8. Je me demandais justement avec quelles couleurs faire une manucure camouflage, tu as répondu à ma question. C'est super réussi, bravo !

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente d'avoir répondu à ta question ^^

      Supprimer
  9. C'est magnifique tu m'a donné envie d'essayer

    PS : ton lapin a l'air trop chouuuuuuu !!!

    RépondreSupprimer