lundi 24 septembre 2012

Mariage heureux


Samedi dernier avait lieu le mariage d'une amie de fac. Pour ce jour, en l'honneur de l'amour, le rose était pour moi une obligation ^^ De plus, et on ne le voit pas, mais mes collants sont avec des cœurs pour encore rappeler le thème de l'amour. Ce mariage à la mairie se trouvait dans un château plutôt agréable à regarder ^^ et d'ailleurs ma copine Marine en a fait pleins de photos pour moi :)


Robe : Asos
Blazer : Bershka
Collants : Primark
Chaussures : Dorothy Perkins

39 commentaires:

  1. Jolie tenue ! Le thème est bien respectée !

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est superbe! J'adore tes collants cœurs... et les lieux sont à en couper le souffle!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le rose comme toutes les filles, ta tenue est ravissante !


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la découpe de la robe et les collants !!!

    RépondreSupprimer
  5. cette tenue est très jolie
    j'aime beaucoup le dos de la robe
    et les collants sont top
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. L'event, le lieu, la robe !!
    Tou est parfait ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette robe, elle est classe et originale :) Bisousss

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique chateau... Tu es vraiment ravissante en rouge
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique décors , le mariage a du être très jolie.
    Ta robe est superbe aussi :)

    RépondreSupprimer
  10. trop belle cette robe, le détail devant est parfait!!

    RépondreSupprimer
  11. la robe est très belle :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  12. Bizarrement ce qui me plait le plus dans cette tenue ce sont les collants! Bien que la robe soit très belle :)

    RépondreSupprimer
  13. Ahahah ! Trop jolie ma Katou ! ;-) et elles sont belles les photos ! :-D

    RépondreSupprimer
  14. Super mignonne ta robe! et ce château est grandiose, ça a du être une journée magnifique ^^

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ta robe !
    Bisous,
    Morgane

    RépondreSupprimer
  16. Jolie robe et le lieu est vraiment plaisant, bises :)

    RépondreSupprimer
  17. Je poste peu chez toi mais je reviens de temps à autre pour me souvenir de l'interview!
    Très jolie tenue tes collants en jettent!

    RépondreSupprimer
  18. C'est un bel endroit en effet. Tes collants sont trop mimis!

    RépondreSupprimer
  19. Tes chaussures sont top, j'adore

    RépondreSupprimer
  20. superbe tenue !! il est magnifique ce chateau c'est ou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il se trouve à St Florent sur Cher, c'est la mairie ^^

      Supprimer