vendredi 12 octobre 2012

J'ai craqué pour Kate !!! + résultat du concours

Et oui, j'ai vu la pub à la télé, j'ai craqué pour ce pull, je l'ai commandé et reçu ... Je suis plus que ravi de ma commande. C'est la première fois que je commande sur le site de Mango et je suis parfaitement satisfaite par la rapidité de la livraison (environ 3 jours), le pull est parfait et moi, je suis très heureuse !!! :)


Je l'ai pris en M, soit une taille de plus, et il est vraiment bien, très agréable à porter mais avec un tee shirt en dessous si on ne veut pas avoir froid ^^. On le voit mal sur les photos mais il est légèrement brillant et non blanc mais beige.


Pour le concours des 1 an du blog, le tirage au sort a été fait est la gagnante est ....
Auroreilone
Bravo à elle !!!

Pull : Mango
Slim : Jennyfer
Boots : Besson

21 commentaires:

  1. Le pull est très joli, et j'adore tes chaussures :) Merci d'avoir répondu à mes questions ^^ bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli pull, tu as eu raison de craquer!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. MERCI ♥♥♥ je suis trop contente ... Et pour la collection de Kate pour Mango j'adore, je possède 6 pièces déjà , grâce au petits prix de cette collection ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que les prix sont attractifs !!

      Supprimer
  4. Je crois que toutes les tenues portées par Kate deviennent directement des must have que l'on s'arrache toutes!

    J'aime ce pull en tous cas!

    xxx

    http://mnb-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. très joli pull, tu as bien fait ! il a l'air super douuuux *-* et j'adore tes chaussures !

    (mais dis moi ma poulette, j'aimerai énormément voir ton joli sourire de temps en temps :) )

    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je surveillais ma mère qui prenait les photos lol

      Supprimer
  6. bravo a la gagnante
    ce pull te v as très bien
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. J'avais pas vu ce pull il est vraiment joli et on a l'air d'y etre bien ! J'ai les memes boots :)

    RépondreSupprimer
  8. Et tu as bien fait... Il te va vraiment bien. Parfait
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ooooh moi aussi quand j'ai vu la pub je me suis écriée "il est canon ce pull je le veux" ! Et la tu me nargues carrément, je suis définitivement convaincue ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton pull :). Je l'ai vu aussi à la télé ! J'ai prévu de me l'acheter aussi =D

    RépondreSupprimer