samedi 6 octobre 2012

Ma première commande kiko


A force d'entendre et de lire des choses positives sur kiko, j'ai eu envie de vernis. Et comme la commande sur le site est de minimum 25€, et bien je me suis lâchée avec 11 vernis !! Des couleurs que je n'avais pas encore dans ma collection et avec laquelle je vais bien m'amuser :) Pour ce qui est du service, j'ai été entièrement satisfaite et je compte bien repasser une commande bientôt !!  :)
Voilà la commande que j'ai fait.

                                         204 French White

224 Dark Pearly Copper

279 Yellow

361 Raspberry Pink

355 Canary Yellow

389 Mint Milk

378 Light Plum

275 Black

230 Sparkle T. Rainbow Glitter

263 Dark Violet

298 Turquoise Microglitter

28 commentaires:

  1. Tu as fait le pleins sur les vernis dit moi ?? tu as bien raison en plus ils sont de bonne qualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les ai pas encore testé mais je le ferais très vite ^^

      Supprimer
  2. aaah le 389... ;) mon amour de vernis <3 c'est quand même dommage qu'ils soient à 3,90€ maintenant :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu ça j'étais dégoûté -_-

      Supprimer
  3. Wahow^^ Tu t'es fais bien plaisir là^^ Ce sont de très jolies couleurs en tout cas! J'adore! bisousss

    RépondreSupprimer
  4. Une belle et grosse commande
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Très joli butin. Hâte de voir les futures manucures!

    RépondreSupprimer
  6. alors ca c'est de la commande de vernis
    les couleurs que tu as choisi sont top
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. cool tu as un bon ptit stock maintenant;)

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Un bien joli butin ! J'adore ces couleurs :)

    RépondreSupprimer
  9. Dis donc pour une première commande tu n'as pas fait semblant ^^
    Je suis fan de tous les vernis kiko ^^

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il fallait bien que je réponde au 25€ obligatoire ^^

      Supprimer
  10. pas encore testé cette marque, tu me donne bien envie de l'essayer

    RépondreSupprimer
  11. aah oui effectivement tu t'es lâchée ^^ de jolies couleurs, et pour le prix tu aurais eu un seul vernis Chanel ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pour avoir testé Chanel, et bien je préfère largement kiko ^^

      Supprimer
  12. eh bah eh bah, quelle folie ;-) jolies couleurs en tout cas!
    bise

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  13. Ah oui tu t'es vraiment laché :) Tu nous montreras :)

    RépondreSupprimer
  14. Oh la la, tu t'es vraiment fait plaisir dis moi! Tu as choisis de très jolies teintes, il me tarde de les voir en action.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, j'ai été taguée la semaine dernière et je t'ai choisie à mon tour, pour en savoir plus sur toi :) Si ca t'intéresse : http://lou-s-closet.blogspot.fr/2012/10/tags.html

    Bisouss

    RépondreSupprimer
  16. Waouh tu va pouvoir t'amuser avec tout ca ! tu as eu bien raison de te faire plaisir, les vernis Kiko sont vraiment géniaux :)

    RépondreSupprimer
  17. Tu ne vas pas être déçue les vernis Kiko sont vraiment bien !! Les couleurs que t'as choisie sont super belles !

    RépondreSupprimer
  18. ooooh ca donne envie !!! j me tate j les achete chez elf d habitude ca doit être le meme chose niveau qualité non ?

    Lucie alias Modeuse Timbrée
    http://modeusetimbree.fr

    RépondreSupprimer