dimanche 21 octobre 2012

Soleil !!! reviens !!!!

Et oui, moi aussi j'en ai marre de ce temps pourri !!! Et pour y remédier, eh bah je met du soleil sur mes ongles :) En plus, je m'ennuyais ferme et donc j'avais un peu de temps devant moi pour me peinturlurer les doigts ^^. Pour ce nail art, j'ai utilisé deux vernis Sephora et un vernis Kiko 355 Canari Yellow.
Ce week end pourri, je le passe chez moi avec un rhume mélangé à une bronchite et sûrement une sinusite !! Eh oui, pas de chance lol -_- J'espère que vos week end se passe mieux que le mien ^^ bisous !! 


36 commentaires:

  1. J'adore ton appel au soleil via ta manucure. C'est trop joli. Des bisous!!!!
    http://beaute-modemploi.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^ en plus au moment où je le finis, le soleil se montre !! un présage peut-être !!

      Supprimer
  2. J'adore ces petits nuages :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. jaune et bleu j'adore !

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Sniiiiiiiiiiiiiifffffffffff!!!!Soigne toi bien et Aiiiiie pour la sinusite...ça fait trop mal ça!Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison de mettre du soleil sur tes ongles, non mais nous n'allons pas nous laisser attaquer par la morosité...
    Sourire
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors là non faut voir la vie du bon côté même si le temps ne nous aide pas ^^

      Supprimer
    2. Exactement... Tu as une bonne philosophie de vie
      Gros bisous

      Supprimer
  6. jolie manucure, les nuages sont trop bien faits!

    RépondreSupprimer
  7. ce jaune est super beau
    ainsi que les petits nuages
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. très jolie manucure ! http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. C'est une excellente idée (je te la pique) j'adore

    http://www.mademoisellemode.com/
    Kisses

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignonne ta manucure !!
    Bisous,
    Morgane

    PS : pour les 1 an de mon blog, je propose un petit concours pour gagner une très jolie parure (sautoir + b.o) macaron, alors si ça te tente ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Prompt rétablissement, Katou. Mimi ta manucure, elle donne le sourire :).

    RépondreSupprimer
  12. Hi dear!

    Love so much you're blog, follow u :)

    My name in GFC is: sexy_paige_cucu.
    Hope u follow back :) :)

    Lot of kisses.
    http://universeofmyshoes.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  13. Jolie manucure qui met un peu de couleurs dans ce temps tout gris ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci de ton commentaire!
    Toute mignonne cette manucure :)

    Emelyne ,
    [Nouveau look en ligne]
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. love this colors and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ! C'est frais, ça donne le sourire !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  17. Trop mignooooon !
    J'adore :)

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ton commentaire ! Vraiment mimi cette manucure !
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  19. Le soleil me manque aussi ! Il a même neigé chez moi ^^ En octobre ? :o

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Merci de ton commentaire sur mon dernier post. Contente que tu ailles mieux :)!

    RépondreSupprimer
  21. Mignonne comme tout cette petite manucure :)

    RépondreSupprimer