dimanche 23 décembre 2012

La colère


Voici le deuxième pêché, la colère !!!
Pourquoi celui-ci maintenant ? Parce qu'avec mes reins qui me font souffrir, je suis en colère d'avoir raté mon week end et de devoir rester cloué à la maison à ne pas savoir quoi faire ...
Mais bon, je me dis que Noël approche et que peut-être ça s'en ira aussi vite que c'est venu ^^
Donc passons maintenant à la série de photos !!

Bonne journée les filles et les gars ^^ moi je retourne me coucher !!


16 commentaires:

  1. trop sympa tes photos joyeux noël bisous

    RépondreSupprimer
  2. des clichés réussis! moi aussi quand je suis en colere je veux sortir le gun;)

    bonnes fêtes!!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. T'es super jolie, une des plus jolies séries que tu as faite sur ce blog =)

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos! Super idée cette série "Péchés capitaux"!
    Joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison d'être en colère
    Joyeux Noël
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces photos ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos sont vraiment géniales !! :)

    J'espère que tu as passé un joyeux Noël en famille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^ toi aussi et que tu as été gâtée ^^

      Supprimer
  8. Ah j'adore tes photos C'est juste génial
    Bises
    Valentine
    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. C'est rigolo! Merci pour le fun :-)

    http://www.lesfauvesmondains.com

    RépondreSupprimer