mardi 18 décembre 2012

La gourmandise

Voici la premier des 7 pêchés capitaux ... la gourmandise.
Il fait parti de la série de photos faite avec Gaëlle, une séance où je me suis bien amusée, pour un résultat plutôt sympa ^^
Je vous montrerais les différents pêchés dans différents postes, par contre, pour la luxure, je ne sais pas encore si je vais les mettre -_- je réfléchis encore.


Voici le lien du facebook de Gaëlle si vous voulez voir d'autres photos : http://www.facebook.com/gaellecare 
 

28 commentaires:

  1. C'est un joli thème! Certains péchés sont plus faciles que d'autres à mettre en scène donc il me tarde de voir la série complète! bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que pour certains pêchés, on a eu un peu de mal ^^ mais le résultat final est cool !!

      Supprimer
  2. Oh elles sont chouettes ces photos ! tu es trop chou avec tes IC !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée de shooting, les photos sont jolies :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh superbe idée, il me tarde de voir la suite ! En tout cas ça change de ce qu'on peut voir d'habitude, c'est parfait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^ je vais essayer de vite vous les montrer !!

      Supprimer
  5. tiens, ca me parle ahah, c'est MON peché celui ci ;)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le mien aussi ^^ il est tellement facile de céder à la tentation !!

      Supprimer
  6. HANNNNN, ce péché il est horrible ^^ Mais tu l'as bien représenté avec toutes ces sucreries :) Mmmmm

    RépondreSupprimer
  7. hum ces collier s bonbons je mes adores
    je suis une grande gourmande
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. OMG !! Cette série de photo est trop cool ^^
    Je super fan :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Gourmande..; J'adore
    Tu es superbe, belle série
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. kikou j'ai changer mon profil hellocoton beatrice77 bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Sympa ces photos, la 1ere est tp jolie avc ta pause de Pin up ! J'adore les boules à la noix de coco, mtnt que je les ai vues je veux en manger !!!

    RépondreSupprimer
  12. Je me sens totalement concerné par ce pêché capital^^

    RépondreSupprimer
  13. Hihi, trop fort cet article, je crois que je n'échappe pas à cette liste!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que tout le monde à ce pêché ^^

      Supprimer
  14. Je suis très gourmande ! mais pas du tout bonbons, plutôt Chocolat moi =D je me retiens pendant toute la semaine et le week-end je me goinfre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien raison !! Par contre je ne pourrais pas me retenir la semaine -_-

      Supprimer
  15. Coucou toi !
    Tout d'abord merci pour ton passage sur mon blog.Je découvre tes photos sur les 7 pêchés capitaux elles sont magnifiques ! Je laisse un com ici car c'est un joli pêché la gourmandise ^^

    RépondreSupprimer