lundi 31 décembre 2012

Rétrospective à ma façon ^^


Une rétrospective des chaussures que j'ai acheté cette année ^^ Bon la photo est flou mais le temps n'est pas non plus au rendez-vous -_-
Vous voyez ici toutes les chaussures qui ont rejoint ma garde-robe cette année. C'est cette année aussi que c'est développé mon addiction pour les Irregular Choice avec l'achat de 4 paires. Cette année a aussi été l'occasion d'investir dans des chaussures de couleur et comme on peut le constater (difficilement) sur la photo, aucune n'a la même couleur qu'une autre. Je me suis également mise un peu plus à plat cette année mais ça, ça se voit moins (seulement 3 paires). Pour la première fois, je me suis mise aux boots à petit talon, une révolution !!!! et depuis, je ne les quitte plus. Et pour finir, les paillettes ont rejoint mon dressing pour la première fois et en double directement, avec mes deux paires de chez Kiabi ^^
Biensûr, parmi elles, il y en a que je met souvent, d'autres plus rarement et quelques unes (honte à moi) que je n'ai jamais mise encore. En tout, il y a 17 paires, un peu plus d'une par mois mais je pense ralentir la cadence l'année prochaine (peut-être une de mes résolutions ^^)
Je vous souhaite une bonne année 2013 à venir, pleins de bonnes choses pour vous !!
Bisous !!


20 commentaires:

  1. Sympa ta rétrospective!
    Bonnes résolutions 2013 (il suffit de faire 16 pour en réussir 1) et bon réveillon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai déjà du mal à en trouver 10 -_- bonne année !!

      Supprimer
  2. jolies chaussures ma belle bon reveillon

    RépondreSupprimer
  3. il va falloir aussi que j'investisse dans des chaussures de couleurs ^^
    En tout cas, jolie collection de l'année 2012 ^^

    Bon réveillon ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Super idée, bon réveillon ma belle
    A l'an prochain
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Jolie rétrospective! Happy new year Katou!
    Meilleurs voeux!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont toutes superbes !
    Bonne année miss :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Une vraie fan de chaussures =) bonne année à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je l'avoue ^^ bonne année à toi aussi !!

      Supprimer
  8. Je suis ADDICT des chaussures :) J'adore ça!
    Bonne année :) Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ah ah^^ C'est qu'il y en a oui^^ J'adore les pailletées de chez kiabi! bonne année :)

    RépondreSupprimer
  10. ça fait pas mal de pompes !
    Bonne année !
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'avoue, les chaussures, quand on met le nez dedans, ca devient vite dramatique :p

    J'ose même plus compter à force :D

    En tout cas, ca te fait 17 jolies paires supplémentaires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^ je vais quand même essayer de réduire cette année sinon je ne vais plus avoir de place pour les stocker -_-
      bonne année !!

      Supprimer
  12. Si seulement je pouvais acheter autant de chaussures ! J'espère que les soldes me porteront chance pour bien démarrer l'année ! Mes pieds me remercieront :)

    RépondreSupprimer
  13. Tu as une très belle collection de chaussures à ce que je vois. C'est vrai qu'Irregular Choice est une superbe marque!

    RépondreSupprimer