lundi 7 janvier 2013

Chose promise, chose due ... Ma robe du nouvel an !! :)



Après tout le monde, je vous présente la robe que j'ai porté pour le nouvel an. Pourquoi autant de temps après tout le monde ?? Et bien, elle s'est pris un peu de tout et donc j'ai préféré la laver avant ^^ histoire de la rendre présentable. Cette robe vient d'Asos, une Lipsy achetée en solde (et vraiment bien soldée) l'année dernière et jamais sortie depuis -_-. Je devais la mettre pour un mariage mais comme toujours, j'ai changé d'avis entre temps et j'ai préféré mettre ma robe rose. En tout cas, la voici enfin portée et je l'adore. Sauf quand j'ai du la mettre et que j'ai du demander à quelqu'un de me la fermer parce que je n'y arrivée pas -_- C'est le genre de robe où tu te rends vite compte que les fêtes sont passées par là !!! Mais je l'ai quand même fermé (ouf!!). Avec elle, j'ai opté pour ma paire d'escarpin à paillettes de chez kiabi pour un peu égayer ce noir, et biensûr, mais on ne le voit pas, un rouge à lèvre rouge. Pour le lieu, étant donné qu'il pleut, je n'allais pas me geler les miches dehors ^^ Donc, c'est bien au chaud chez moi que ces photos sont prises de façon approximative par mon père.


22 commentaires:

  1. Elle est belle cette robe, parfaite avec tes escarpins de princesse ! ça a l'air joli chez toi dis donc ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne montre que les jolies choses ^^ merci

      Supprimer
  2. Réponses
    1. elles doivent encore y être sur kiabi si tu veux ^^

      Supprimer
  3. elle est bien classe! j'adore les escarpins glitter aussi!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très très jolie ta robe :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tu es très élégante ma belle
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta tenue et tes chaussures.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup tes escarpins paillettes et la robe te met parfaitement en valeur ! ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. tu avait une bien jolie tenue
    et tes escarpins sont top
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Jolie robe et j'aime beaucoup tes chaussures, bises :)

    RépondreSupprimer
  10. Carrément jolie cette petite robe et les chaussures sont parfaites pour un réveillon

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Katou
    Wahou j'adore tes chaussures !!!Et la robe a un décolté de la mort comme j'aime...Bises

    RépondreSupprimer
  12. Très belle robe! Lipsy est une super marque mais elle n'est pas donnée! Heureusement que ta robe était soldée! :)
    Pour les photos, je te comprends tout à fait: pas facile de prendre des photos à l'intérieur de sa maison (souvent, c'est un peu flou :/ ) et aller dehors quand il fait super froid, c'est pas évident... :/
    Bisous
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie robe! Et les escarpins magiques! Tu étais superbe pour la fête.

    RépondreSupprimer
  14. parfaite ces chaussures à paillette pour les fêtes ! et j'aime la robe, classe !

    RépondreSupprimer