dimanche 13 janvier 2013

La paresse




On continue dans les 7 pêchés capitaux avec aujourd'hui la paresse. Après une semaine de partiel, la flemmardise est de mise chez moi ^^ Mon cerveau a besoin de se reposer avant de reprendre les cours mardi !!! Et oui, les vacances sont bel et bien finie et il faut se remettre au travail et enfin finir ma licence après 3 années intensives mais avec une super classe. Elle va me manquer l'année prochaine. Tout le monde partira faire sa vie dans une autre ville pour les masters. Pour ma part, la ville choisi est Tours pour faire un master de recherche en Histoire de l'Art. Une voix toute tracée pour une fille qui adore la mode qui est pour moi une forme d'art. 

Chemise : Mim
Slim : Jennyfer
Ballerines : New look

19 commentaires:

  1. Coucou Katou !
    Encore de jolies photos , ah la paresse est un luxe vu qu'il est rare de s'y prélasser hihi !!
    Bon courage pour les cours bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oohh oui !!! je profite de mes derniers moments !! ;)
      bisous

      Supprimer
  2. Je trouve que la paresse colle très bien au dimanche :) C'est astucieux de l'avoir publié aujourd'hui :) Tu es superbe
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joli thème et jolies photos <3 la paresse, un grand luxe dont j'aimerai bien bénéficier haha :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oohh oui !!! moi se sera fini la semaine prochaine :(

      Supprimer
  4. sympa cette interpétation de la paresse :)

    RépondreSupprimer
  5. La paresse... :) J'adore !

    Des bisous, à bientôt.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage et bonne continuation pour l'année prochaine. C'est tellement bien de savoir ce que l'on veut faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne l'ai su qu'il n'y a pas longtemps ^^ merci

      Supprimer
  7. Bon courage pour cette fin de troisième année! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ....la paresse.....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. franchement je connais pas trop, meme le dimanche je suis hyperactive, trop, je devrais essayer tiens!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. Toujours aussi jolies les photos de ce thème sur les peches capitux =) j'aime beaucoup cette série !

    RépondreSupprimer
  11. oui, après les parties, la paresse! ^^ je connais ^^
    mais ça fait tellement de bien!
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer