mercredi 2 janvier 2013

L'avarice


Et voici le troisième des 7 pêchés capitaux que je vous présente ici ^^
Il était plutôt simple à mettre en place, un peu d'argent et le tour est joué !! Pourquoi je vous le montre maintenant ? Et bien, les soldes sont dans 3 jours (youpiiiiiiiiiiiii !!!!) et en attendant, il m'est difficile de mettre la main au porte-feuille pour payer quelque chose ^^ J'attends avec impatience les soldes, j'ai déjà un achat en tête qui risque de me coûter un peu cher ...
J'espère que vous avez passé un bon réveillon et une bonne nouvelle année ... Moi je suis fatiguée par ma soirée ^^ du coup, je flemmarde un peu entre deux révisions... 
Je vous souhaite une bonne journée et encore bonne année !! bisous


13 commentaires:

  1. Tres sympa ces photos!
    Bonne année.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos!
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'attends les soldes av impatience^^ Sympa les photos! bonne année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je compte bien acheter mes chaussures !!!
      bonne année à toi :) bisous

      Supprimer
  4. bah pas de soldes pour moi snif! je dois economiser!!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Voilà tu es prêtes...
    Bisous et bonne année bella

    RépondreSupprimer
  6. Tu fais des supers photos, tu les prends toute seule ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est une professionnelle qui me les a faite !! :)

      Supprimer
  7. J'aime tes présentations péchers capitaux

    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aimé suivre tous tes pêchés capitaux :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup mais c'est pas encore fini ;)

      Supprimer
  9. Tu les mets vraiment bien en scène, ces péchés! Hâte de voir la suite :)!

    RépondreSupprimer