dimanche 6 janvier 2013

Les tendances P/E 2013

Et oui, on vient à peine d'entrer dans l'hiver, bien que le temps soit plutôt doux, que les tendances P/E sont déjà sorties. On y trouve un peu de tout, tant dans les couleurs que les motifs et les formes, et je pense que tout le monde peut y trouver son bonheur ^^. Pour ma part, il y a certaines tendances qui me plaise, ainsi que des couleurs que j'affectionne beaucoup ^^ Mais trêve de blabla, passons aux tendances du P/E 2013 !!
Je vous en ai sélectionné quelques unes qui revenaient souvent comme : 

- le pop sixties qui revient cette saison avec encore plus de folie dans les motifs et les couleurs.


- l'imprimé asiatique qui se fera plutôt chic cette saison.


- Le smoking plutôt large comme vous pouvez le voir.


- le motif damiers en total look sur le défilé Vuitton.


- les volants (bon c'est pas la tendance que j'apprécie le plus je l'avoue -_-)


- le kimono revisité


- les pois (pour moi la meilleur tendance à venir ^^)


- les rayures verticales style code barre (j'adore les rayures mais je n'oserais pas en total look)


- le total look blanc


Côté couleurs, on notera que le total look noir est également de la partie mais pas seulement, les looks pastels (bleu, vert, rose poudré) et les couleurs flashy sont bien représentées (le rouge, le rose fuschia, le bleu et le jaune)

Voilà pour les tendances, moi j'ai mes préférences, et vous, quelles sont les vôtres ?

22 commentaires:

  1. Je suis dingue de l'imprimé damier et sixties ^^

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'est plutôt les sixties et les pois, mais j'aima bien aussi les rayures ^^
      bisous

      Supprimer
  2. Très sympa ce récapitulatif des prochaines tendnaces!

    RépondreSupprimer
  3. Les pois et les rayures sont les seuls chose a lequel j'adhère :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore la robe rose ! et les pois <3 j'ai trop hâte de voir les prochaines tendances, déjà j'ai jeté un oeil et ça m'a énormément plu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis totalement accro aux petits pois perso ^^

      Supprimer
  5. la robe rose est trop belle... j'ai l'impression qu'il y a une sorte de revival 60's tant mieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tant mieux ... j'aime bien cette époque pour les vêtements ^^

      Supprimer
  6. Yes les poids et les rayures ça me dit bien :) J'aime bien la robe à volants ms bon je crains le trop de froufrous qd ça va sortir en magasin !

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. merci ^^ si j'avais tout mis yen aurait eu pour une bonne heure à tout lire -_-

      Supprimer
  8. de très belle tendances, surtout le smoking et les pois =) !!! bisous :) !

    RépondreSupprimer
  9. et merci pour ton commentaire sur mon blog :) !! je n'étais pas encore abonnée hellocoton alors je le suis désormais ;) !! et je deviens membre, bisous !

    RépondreSupprimer
  10. beau résumé! J'adore la tendance sixties :)
    Bisous
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer