lundi 11 février 2013

L'orgueil




Si je compte bien, celui-ci est le cinquième péché ... Donc voici l'orgueil, l'un des péchés les plus difficiles à représenter en photos. On a donc choisi avec Gaëlle de me représenter regardant un miroir, comme si je m'admirais et que personne ne pouvait m'égaler ^^L'orgueil est le péché le plus difficile à combattre,car la personne ayant ce péché ce prend pour le chef et il prend les personnes autour de lui pour des moins que rien -_- Alors mieux vaut ne pas en avoir dans son entourage... Moi je ne crois pas en avoir autour de moi et heureusement lol.





11 commentaires:

  1. Coucou Katou
    J'aime beaucoup la première photo où nous ne voyons que le haut de ton crane et toi qui te regarde dans ce miroir je trouve l'idée sympa !
    L'orgueil ne sert à rien juste qu'à se faire détester je crois lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as totalement raison ^^ c'est le péché le plus inutile qui soit !!

      Supprimer
  2. tu l'as bien illustré...moi mon peché c'est la gourmandise mais je lutte hein lol


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait du bien de se laisser aller de temps en temps ^^

      Supprimer
  3. Un pêcher vraiment bien illustré
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette série de photos :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette série !
    Que tu es jolie

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  6. Cette série de photos est vraiment très jolie!

    RépondreSupprimer