vendredi 15 mars 2013

Entre les noeuds et les pois mon coeur balance !! :)


Un nouveau look, enfin !!! :) 
Il fait un grand beau temps, bon il fait froid mais c'est pas grave ^^ C'est le moment opportun pour vous montrer ma nouvelle jupe trouvée en fin de solde sur Asos, pour moins de 10€. J'ai craqué sur son gros nœud et sur sa coupe droite qui n'est pas pratique quand tu veux t'asseoir mais tellement jolie !! :) Pour l'accompagner, j'ai choisi de mettre des collants à pois et mes Irregular Choice également à pois qui, je trouve, se marie tellement bien avec la tenue... 
Cette tenue, je l'ai mise pour aller au ciné lundi et je dois dire que les ballerines que j'avais mis à la place de mes talons ont souffert de la pluie qui s'est abattue sur nous à la sortie du film -_-. Mais elles sont encore vivante !! OUF !! 
Bonne journée à vous !! bisous !! :)

40 commentaires:

  1. La jupe est trop belle! J'ai acheté la version "short" sur Asos aussi pendant les soldes^^ Taille haute, un brin rétro, je l'adore! Je n'avais pas vu la jupe qui est canooon :) bisoussss ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle existe en deux couleurs (noir et violet) et elle est encore en vente ^^ par contre je n'ai pas vu le short -_-
      bisous

      Supprimer
  2. Ta jupe est super jolie. Et ce collant est canon. J'aime beaucoup ton look.

    bises

    Adeline de A girl in her shoes

    RépondreSupprimer
  3. Les 2, c'est sympa aussi. Il fait bon chez toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. non il faisait encore froid mais j'ai essayé de ne pas le montrer ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. les collants sont vraiment super chouettes!




    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Katou !
    Joli look , un gros faible pour la jupe, le collant et les chaussures ! Tu as été courageuse pour la photo il caille !!(en tout cas vers chez moi !! )
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand j'ai pris la photo il faisait froid aussi ^^ mais il faut être courageuse lol
      bisous

      Supprimer
  7. Jolie look !
    Il y a des supers concours sur mon blog en ce moment , si ca te tente !
    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes collants ils sont très très jolis :)
    Tu es parfaite

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooohh merci tu es mignonne (je vais rougir moi ^^) !!
      bisous

      Supprimer
  9. Tu es toute jolie ! J'adore ta jupe !
    Bises ! Eli

    RépondreSupprimer
  10. oh le top est trop jolie et le coolant plumetis j'adore!

    RépondreSupprimer
  11. J'ADORE ce look qui te va super bien ! le collant est superbe mais je craque surtout pour ta jupe qui est trooooop chouuuu <3 et bien sûr les IC qui finissent parfaitement ta tenue :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooohh merci tu es gentille !! :)
      bisous

      Supprimer
  12. Ta tenue est vraiment super sympa, j'adore! J'ai failli craquer pour la version short mais vu que j'en porte tellement peu, mon short a vite porté sur le non ^^ En tout cas, ça te va vraiment très très bien <3

    RépondreSupprimer
  13. Tres sympa cette tenue , ta jupe est superbe :)

    http://thefashioneveryday.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Trop trop sympa cette petite tenue, la jupe est vraiment jolie <3

    RépondreSupprimer
  15. Ta jupe est trop canon !!!!
    http://www.1vestidoyescarpines.com

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie tenue !

    Les pois (tes collants <3) et ta jupe à noeud, c'est parfait :) !

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi j'hésite entre les deux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je ne risque pas de trancher, les deux sont super ^^

      Supprimer
  18. Mignonne comme tout cette tenue, tes collants sont adorables et j'aime beaucoup ta jupe :)

    RépondreSupprimer
  19. Trop beaux tes collants!!!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie tenue! <3
    J'adore tes collants!

    RépondreSupprimer