dimanche 30 juin 2013

La tête dans les pommes


Pourquoi des pommes ?? Parce que les motifs de cette robe sont des pommes vertes. Alors depuis que je l'ai, on m'a fait toutes les phrases possibles comme "ne pas tomber dans les pommes" (bon celle-là j'avoue c'est moi ^^). Je l'ai trouvé sur le site Sheinside, un nouveau site pour moi et qui regorge de jolies choses. Je n'avais jamais osé y commander mais j'ai sauté le pas avec cette robe et je n'en suis pas déçu !! Bon, seul bémol, il ne faut pas qu'il y ait trop de vent sinon vous jouez à Maryline Monroe sur la bouche d'égout ^^ Moi j'avoue qu'un taxi a bien rigolé en me voyant. Du coup, je tiens la robe des deux côtés pour éviter qu'on aperçoive mes magnifiques fesses. Je l'ai associé avec mes escarpins Zara de la saison passée parce que finalement, c'est quasiment la même couleur que les pommes. ^^
Sur ceux, passait une bonne fin de week end, le mien sera tranquille, et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !! :)









Robe : Sheinside
Escarpins : Zara

33 commentaires:

  1. Coucou Katou :)
    Moi je dis la classe !! Elle est super mimi cette robe !! La ceinture est superbe aussi j'aime beaucoup.Et les escarpins vont super bien avec
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ces petites chaussures =) et tu es toute jolie dans cette robe !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme tout cette robe, et les chaussures sont canons également :)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. elle est vraiment belle !! Et pas cher ^^

      Supprimer
  5. j'adore cette robe elle est vraiment super jolie
    j'aime aussi beaucoup les escarpins
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Pomme ou pas pomme, j'aime les couleurs de cette robe
    Tu es super mimi comme toujours
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe cette robe ! :)

    RépondreSupprimer
  8. très dame aujourd'hui ;) j'adore tes chaussures, la couleur est superbe!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ^^ j'avais envie de frimer lol
      bisous

      Supprimer
  9. jolie robe! un cote un peu retro j'adore!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'y avais pensé aussi à ce côté rétro ^^

      Supprimer
  10. Ta robe est magnifique j'en suis dingue ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est encore dispo sur le site si elle t'intéresse !! :)
      bisous

      Supprimer
  11. Superbes ces escarpins j'adore !!

    RépondreSupprimer
  12. Tu es trop belle, on ne peut rajouter de plus je crois :-)
    Je trouve que tu as vraiment bien accordé ta tenue du jour!

    (>^o^<) smack!
    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oohh tu es trop mignonne !! Merci beaucoup ^^

      Supprimer
  13. très belle robe! Elle est originale! Je n'ai jamais commandé sur le site she inside, mais ça me donne envie de le faire :)
    J'aime beaucoup tes escarpins!
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qui est bien avec ce site c'est que les frais de port sont gratuits ^^
      merci beaucoup ^^

      Supprimer
  14. très mignonne cette robe
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie tenue !

    Coup de coeur pour les chaussures :)

    http://takeaglass.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Elle est très jolie, ta robe. Après avoir lu ton texte, je t'imagine bien faisant la Marylin :).

    RépondreSupprimer