lundi 12 août 2013

Achats de soldes 2ème partie + résultat concours


Coucou tout le monde !! Comment allez-vous ??
Pour ma part, j'ai passé un bon week end à Tours avec mes amis et je reviens vers vous aujourd'hui pour vous montrer la dernière partie de mes achats soldés. Vous avez déjà pu voir le top tie and dye Jennyfer porté dans un précédent post mais ce n'était pas mon dernier achat ^^ J'ai profité des soldes pour m'acheter des choses qui me manquaient comme ce pantalon en toile à motif fleuri trouvé sur le site Sheinside, mon nouveau site préféré ^^. Il est tellement doux que je passe mon temps à le caresser !! 
Je vous avoue aussi que la photo est sombre car il a fait très chaud et j'ai préféré laisser le volet fermé pour garder un maximum de fraîcheur dans ma chambre et ainsi ne pas étouffer la nuit. Donc le flash était de mise pour faire les photos ^^.
Je viens également de me rendre compte que j'ai une obsession pour les fleurs ... jupes, chaussures, robes, top et maintenant pantalon, tout y passe !! 

Mais il est temps désormais de passer à ce qui vous intéresse vraiment ... la gagnante du concours pour les 2 ans du blog !!! Il s'agit du commentaire n°10 : lucie alias modeuse timbree ... Merci de me contacter par mail en m'envoyant ton adresse ^^
Félicitation à elle et merci à toutes d'avoir participer au concours ^^


J'ai aussi un goût prononcé pour les bijoux en forme de nourritures ... va savoir pourquoi -_- mais je trouve ça trop mignon ^^


Razzia sur les vernis Sephora en fin de soldes à 1€ chacun ... comment résister ?? Surtout que maintenant, le flacon a changer et que je n'arrive pas à m'y faire -_-


Septième paire d'Irregular Choice et à -50% !!! Elles sont trop mignonnes et me font un peu penser aux chaussures époque 17/18è siècles ^^


Il ne restait plus que ma taille ... c'était un signe pour les prendre ^^ en plus, à 7€ au lieu de 30€ chez Pimkie, je ne pouvait décemment pas les laisser !!


Je suis tombée raide dingue de ce motif fleuri CANON !! En plus, j'aime le site Sheinside qui te fait cumuler des points pour réduire le prix de ce que tu achètes.


Et pour finir, une jupe fleuri (quoi encore !!) de chez Bershka 5€ au lieu de 8€, bon c'est pas une grosse réduction mais elle n'était pas cher au départ.

22 commentaires:

  1. ooooooooooooooh super !!! moi qui ne gagne jamais aux jeux concours ! je suis ravie ! un grand grand merci ! lucie !

    RépondreSupprimer
  2. la jupe fleuri à la fin est trop jolie =) et cool tous les vernis !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les chaussures liberty ;) La forme est original!

    RépondreSupprimer
  4. Super affaire les vernis à 1 €
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
  5. OMGGGGGG mourance pour tes escarpins !!!!!
    J'aime trooooppppppppp

    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  6. un bien jolie butin
    tu as acheter pas mal de vernis
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à 1€ je me suis dit "pourquoi pas" ^^

      Supprimer
  7. J'adore tes chaussures fleuries ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. wow encore de superbes petites choses!
    j'aime bien tes vernis!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^ j'avoue que je me suis lâchée sur les vernis ^^

      Supprimer
  9. Réponses
    1. en vrai ils sont encore plus beaux !! :)

      Supprimer
  10. Oh elles sont trop belles tes bottines ! Très beaux achats, j'aime aussi beaucoup cette jupe et tes vernis :)

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignonnes tes BO gourmandes !!! T'as finalement craqué :D

    RépondreSupprimer