jeudi 1 août 2013

Concours des 2 ans du blog



Bonjour tout le monde !!! Comment allez-vous ??
Aujourd'hui, c'est un post un peu spécial que je vous propose, puisque c'est les 2 ans du blog. Je vous organise donc un joli petit concours avec des cadeaux choisi par moi-même ^^ J'espère qu'ils vous plairont !!
Ce lot comprend :
- une bague nœud
- des boucles d'oreilles en forme de cookies
- un vernis sephora n°65 Sunrise on the moon
- un vernis sephora n° L93

Pour les gagner, rien de plus simple, il vous suffit d'être abonné à mon blog et de répondre à une question de curiosité de ma part (et oui je suis une sacrée curieuse).

Quelle vêtement possédez-vous que vous n'oseriez  jamais porter en dehors de chez vous ?

Pour ma part, il s'agit de mes vieux tee shirt venu tout droit de Nouvelle Calédonie et qui ne me servent que pour dormir ou flâner chez moi ^^.

Le concours s'arrête le 10 août à minuit. BONNE CHANCE à toutes !!!! :)

20 commentaires:

  1. Bonjour à vous, je me suis abonnée a votre blog sous Aurélie Lebourgeois! Perso j'ai une chemise de maternité qui m'a toujours plus mais je ne sors pas avec (je ne suis plus enceinte, hihih)

    RépondreSupprimer
  2. LEBOURGEOIS Marine1 août 2013 à 14:21

    Moi c'est un débardeur rose à froufrou un peux comme on met à une petite de 4 ans et j'en est 19 ... No comment
    Je suis inscrite au blog : Marinedu27120

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Katou :)
    Je souhaite participer à ton concours et toutes mes félicitations pour les 2 ans de ton blog !!
    Pour l'habit que je ne mettrai pas pour sortir, il s'agit d'un legging violet mais délavé et relaché par le temps et qui n'a plus de forme du tout !! Il me sert les jours où je reste à flaner chez moi .
    Merci pour ce joli lot et ce concours ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Merci pour ce concours, très joli lot ! Je craque surtout sur les boucles d'oreilles, waouh =)
    Puis les vernis ce sont vraiment des tons que j'aime.
    Je tente donc ma chance avec plaisir :)
    Je me suis abonnée sur hellocoton : leblogdedansedanse
    Et sur GFC : Manon W
    Pour moi le vêtement que je ne porterais pas à l'extérieur c'est une combi-short ultra méga giga moulante que l'on m'a offerte pour le fun =) D'ailleurs je n'ai pas encore eu l'occasion de la porter, ton concours me fait m'en souvenir, merci !
    manonette.danse@live.fr
    Bonne soiré...

    RépondreSupprimer
  5. salut et merci pour ce concours
    tout d'abord un bon anniversaire a ton blog et pendant que j'y suis longue vie a lui....
    alors moi le vêtement que je ne mettrais surtout pas pour sortir c'est un tee shirt des simpsons de mon mec, d'ailleurs je lui ait confisqué et je m'en sers pour faire le ménage lol
    mon mail : dani.jovanovic@gmx.com
    bonne soirée et encore merci

    RépondreSupprimer
  6. Hello, longue vie à ton blog,
    Je ne participe pas car je suis en mode vide dressing ;)

    +++

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Pour la question je dirai mon pyjama Snoopy aha :p
    Myriiiam@gmx.fr

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton commentaire!!
    Si tu peux voter pr moi pr mon concours ce serait vrmt bien merci!
    http://www.be.com/parlons-style/photos/photos-mode/summer-talents-team-1485868/diane-k-1613701/

    RépondreSupprimer
  9. bonjour je tente ma chance je me suis abonnée au blog sous delphine osman et le vêtement que je ne porterais jamais hors de chez moi c'est un t shirt du film les seigneurs lol avec marquer en grois conserverie du marais d'un bleu pétant lol
    je croise les doigts merciiiiiiiii

    delphine.osman@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. sympa ce concours! le vêtement que je ne porterais jamais dehors est une combi pantalon vert bouteille avec des grosses fleurs qui m'a fait craquer en magasin mais qui ne quitte pas la maison ;) biz
    minopokanpefashion@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. je joue ! happy birthday !!!!!!!!!!

    moi c est une robe retro ultra sexy je l adore ms elle restera ds mon placard ! collector ; )
    lucie alias modeuse timbree
    modeuse-timbree.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. 2 ans ! Wahouuuuu ! Happy b'day ! ;-)

    Moi c'est.... Une nuistee super sexy ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ouaaah super le concours, tu nous gâtes ! *-*

    euuuh... déjà que je mets et mix un peu tout et n'importe quoi je ne sais pas trop ce que je n'oserais pas porter dehors XD peut être mon ensemble sweet lolita que je mettais lors de ma période kawaï, une robe bustier rose et rouge avec plein de noeuds, de froufrous et imprimés gâteaux à la crème...

    Quoique, je l'aime trop cette robe <3 le problème serait plutôt que je ne rentre plus dedans ! XD

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations pour les 2 ans de ton blog, en espérant pouvoir le commenter durant de longues années encore, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais essayer de ne pas te décevoir alors ^^ merci beaucoup

      Supprimer
  15. Bonsoir
    joyeux blog anniversaire
    je ne sortirais pas avec mes vieux caleçons de grosses mais je dors encore avec car ils sont hyper confortables mais commencent à avoir des trous...
    très joli lot merci beaucoup
    bon week end
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Cool, très jolis cadeaux, je joue =)

    Je suis déjà abonnée à ton blog (google friend et hellocoton).

    Pour le vêtement que je ne porterais pas dehors je dirait un petit haut d'été très (trop) moulant, assez court (on voit le nombril) et très décolleté (on dirait un petit haut de pyjamas d'été), si je le met je vais faire une émeute lol !
    Sinon pareil que toi j'ai des tee-shirt informe (des tee-shirt d'homme carémment) qui me servent pour chez moi, on est trop à l'aise dedans !

    Mercipour ce concours, bisous !
    lilimignone@live.fr

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,

    Je tente ma chance.

    Alors je ne sortirai jamais avec ce vieux pantalon de sport qui est pourtant si confortable, mais qui j'avoue ne met pas du tout en valeur lol

    Merci pour ce concours et bonne fin de soirée !
    aurelie.b4483[@]gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Wouhhh !!! Bah moi, je joue pas vu que j'suis ta bonne coupine berrichonne !!! XD Tu m'offriras les BO pour ton anniversaire tiens !!! :D GROS BISOUS ma KatKat !
    Sinon, pour répondre à ta question pour le fun... J'EN AI AUCUNE IDEE !!! Je porte tous mes vêtements vu qu'à la base, je les ai achetés pour ça... :p SAUF LA LINGERIE SEXY, normal ! XD

    RépondreSupprimer