dimanche 25 août 2013

Dentelle et rayures


Coucou tout le monde !! Comment ça va aujourd'hui ??
Moi un peu stressée par le déménagement à Tours pour mes études et arriver dans une université beaucoup plus grande que l'ancienne et ne connaître personne :( Mais  je vais m'adapter, j'ai l'habitude avec tous les déménagement que j'ai fait dans ma vie avec mon père militaire.
Pour ce qui s'agit de la tenue, cela fait des années que je possède cette robe Promod et je ne vous l'avez pas encore montrer !!! Honte à moi parce que cette robe est très belle !! Achetée au départ pour le bal de promo de ma fac, elle continu de me suivre dans la vie quotidienne (sans vent de préférence). Pour l'occasion je l'ai associé à mes escarpins Xanaka (un énième magasin de fermé chez moi), des escarpins qui ont bien vécu et qui commencent à s'abîmer :( C'est dommage parce que je ne pense pas que j'en retrouverais d'aussi jolies.












Robe : Promod
Ceinture : Pimkie
Escarpins : Xanaka


28 commentaires:

  1. Il est très joli ton haut :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. ton top set très jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce qu'elle est jolie cette robe !

    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ta robe est superbe je l'adore :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tes chaussures miss!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Elle est toujours d'actualité cette robe, même avec du plat et sans ceinture ça peut être chouette aussi. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. finalement quand on dit que la mode est un éternel recommencement ^^

      Supprimer
  7. ton top est super jolie j'adore cette agrégation de tendance!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai quasiment le même tee shirt j'en suis fan avec la bande de dentelle au dessus :)
    bises
    http://ingridblogmode.com/
    Nouveau look^^

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage pour ce déménagement, je suis certaine que tu vas t'éclater dans ta nouvelle ville! Jolie tenue que voila ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ta ceinture est incroyable j'adore le combo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou =) je la trouve jolie cette robe, surtout le bas qui a l'air super sexy :) et les petites chaussures sont très mignonnes, bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Cette tenue est très très jolie, j'adore tes chaussures qui se marient à merveille avec ta robe.

    Bon courage pour ton adaptation dans ta nouvelle université ;)

    Bonne soirée
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  13. Mignon comme tout ton haut, tu es ravissante, bises :)

    RépondreSupprimer