jeudi 22 août 2013

Regarde-moi ... Euuuhh oui mais où ??


Un petit délire d'Halloween avant l'heure ^^. L'idée m'est venue par l'intermédiaire du site Pinterest où j'ai vu un très joli nail art sur ce thème. Je me suis dit "pourquoi pas essayer ?" et quelques très loooonngues minutes plus tard, voici le résultat. Bon, c'est pas effrayant mais c'est marrant à porter et d'entendre les commentaires des autres ^^. Et puis, pour parfaire le thème Halloween, j'ai ressorti ma bague tête de mort histoire de finir gothique lol. Plus que la tenue et j'étais bonne pour aller frapper aux portes et demander des bonbons...



25 commentaires:

  1. tres delire!! j'aime beaucoup!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. cette manucure est vraiment sympa
    cela rend super bien ces petites bulles
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super rigolo, excellente idée et très bien réalisé, j'adhère <3

    RépondreSupprimer
  4. Trop biennnnnn !
    Ca déchire je trouve !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^ ça me fait plaisir que ça plaise ^^

      Supprimer
  5. Ohh, c'est trop cute et très original :) J'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Ahh énorme les petits yeux!!!! J'adore :)

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  7. super ! original, j'adore =) j'avais jamais vu une manucure comme celle ci :) très jolie !

    RépondreSupprimer
  8. Trop fun j'adore ces petits yeux!! Et avec la bague ça donne bien! ^^

    RépondreSupprimer
  9. C'est super bien fait! J'adore le résultat, moi je serais incapable de faire ça!

    RépondreSupprimer
  10. tres bon resultat!moi j'aime beaucoup le melange azteque ou animal!

    RépondreSupprimer
  11. Ta manucure est super canon ^^
    Je l'adore

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer