vendredi 9 août 2013

vole ma jolie coccinelle


Coucou tout le monde !!! Comment allez-vous ??
Pour moi ça va, j'entame mes heures de conduite et pour le moment tout ce passe bien, je n'ai encore tué personne !! :)
Aujourd'hui, petit post nail art avec ma première tentative de coccinelle. Bien sûr, je vous montre la main la plus réussi car l'autre, c'était une catastrophe, on ne reconnaissait pas la coccinelle -_- Je trouve que cet animal est bien utile à la nature en mangeant les insectes nuisibles et en plus, je trouve ça joli.
Pour faire ce nail art, j'ai utilisé 2 vernis Sephora (le blanc et le rouge) et un vernis kiko noir pour les détails. J'espère que ça vous plaira ^^
N'oubliez pas non plus le concours, derniers jours pour y participer : http://lhistoiredelamode.blogspot.fr/2013/08/concours-des-2-ans-du-blog.html
Sur ceux, je vous laisse et je retourne faire un peu bronzette ^^
Bonne journée à tous et à toutes !!



29 commentaires:

  1. Coucou Katou !
    Toute mimi ta cocci !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette couleur :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop mimi ! Je vais peut-être la tenter cette manucure :)

    RépondreSupprimer
  4. super mimi, j'adore les coccinelles :) il est joli ton rouge utilisé, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve ça mignon aussi ^^ pour le rouge, c'est un sephora mais j'ai oublié son nom -_-

      Supprimer
  5. elle est super bien réussi ta coccinelle
    j'aime beaucoup
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est chouuuuu ♥ J'adore !

    Marine

    RépondreSupprimer
  7. Super idée, j'adore !

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop mignonne cette coccinelle, vraiment bien réussie :)
    Il est sur que ce ne doit pas être facile, en tout cas je te félicite car j'en serai incapable, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout pour faire le trait droit -_- mais sinon ça va c'est pas trop difficile ^^

      Supprimer
  9. Tres jolie, c'est bien fait :)

    Joli blog


    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elle est adorable cette coccinelle j'adore :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignonne cette manucure, j'adore :D

    RépondreSupprimer
  12. J'attends toujours tes nails art FRAISES !!!

    RépondreSupprimer