dimanche 27 octobre 2013

Happy Halloween avec un peu d'avance !! :)


De retour pour vous jouer un mauvais tour !! (référence Pokémon bonjour)
Et oui, Halloween approche à grand pas, les enfants font des régimes pour pouvoir se gaver de bonbons et moi ... et bien j'utilise enfin la box d'Halloween de l'an dernier. Il était temps !! :) En même temps, je l'avais reçu après Halloween et je me voyais mal aller en cours avec ça ^^. 
C'est la première fois que je mettais des stickers et je pense ne pas trop mal m'en être sortie. Mais je crois que je les ai mis à l'envers vu que sur la plaquette ils sont censés être dorés -_-. Pas grave, c'est tout aussi joli en argenté. 
Pour faire cela, j'ai encore utilisé le vernis noir de chez Kiko (mon préféré) et le top coat vient de chez Sephora, quand leur flacon était encore rond ^^.

Sur ceux, je retourne à mon mémoire qui avance doucement mais sûrement :)
Bonne journée à tous et à toute et encore Happy Halloween !!!! :)

50 commentaires:

  1. cé de ouh la copieuse27 octobre 2013 à 16:17

    Alors là, super idée pour Halloween. J'adore ces couleurs !!! Bisous Cé
    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. C'est très précis et très bien fait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dois avouer que sans les stickers, je n'aurais jamais aussi bien fait les détails ^^

      Supprimer
  3. C'est chouuu <3 (oui oui, les araignées et les toiles ça rentre dans choupesque pour moi haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tu as tout à fait raison ^^
      merci beaucoup :)

      Supprimer
  4. Joli mani !!! Moi à part le vernis uni... je ne sais rien faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je peux dire que pour une première avec les stickers, c'était pas facile -_-'

      Supprimer
  5. Très très joli !! Les stickers sont jolis et la couleur de base vraiment bien choisie. J'adore !
    Pour ma version j'ai utilisé le vernis craquelé, je trouvais que ça collait pas trop mal au thème :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui aussi ^^ ça doit faire plus horreur

      Supprimer
  6. une très jolie manucure
    cela rend super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Katou
    Moi je trouve que tu t'es bien débrouillée avec tes stickers et qu'ils sont super bien disposés sur tes ongles en tout cas .
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ^^ venant d'une pro comme toi, ça fait plaisir !! :)

      Supprimer
  8. Superbe :) le résultat est vraiment top

    RépondreSupprimer
  9. Wow, le résultat est splendide !!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  10. Canon !!!

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est canon j'adore :)

      Kisses
      http://www.mademoisellemode.com/

      Supprimer
  11. extra cette manucure d'Halloween =) brrrr l'araignée beurk beurk tellement bien faite !

    RépondreSupprimer
  12. c est super joli! une belle idée pour rester girly quand meme a halloween!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et c'est plus facile de sortir avec ^^

      Supprimer
  13. Très jolies ces couleurs, ça change du orange tape à l'œil d'halloween!!!
    Bravo!
    http://blogjustfashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Super Jolie!!!!!
    Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique nail art ! Il est vraiment réussi et parfait pour l'occasion ! J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite un joyeux Halloween, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais bien ^^ un gros rhume de parti :)
      merci beaucoup et joyeux Halloween à toi aussi
      bises

      Supprimer
  16. Hello,

    Concours sur mon blog si ça te dis de participer :)

    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  17. Trop trop joli. Tu n'aurais pas pu trouver de meilleurs stickers pour passer Halloween. J'espère que tu t'es bien amusée en tout cas.

    Gros bisous !

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai passé une bonne soirée, merci ^^

      Supprimer
  18. t'es douée didonc! super! et la tenue assortie ;)?
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, j'espère que tu vas bien ma belle et que tu te rétablie de ton rhume ? Au plaisir de découvrir ton prochain post, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^^ oui mon rhume est parti, et bientôt un nouveau post

      Supprimer
  20. Bon weekend ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique cette manucure, elle fait très naturel ! Je n'aurais pas deviné que c'était des stickers si tu ne l'avais pas dis ;)
    Bon courage pour ton mémoire !!!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,

    Jolie manucure, le rendu est superbe ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer