samedi 30 novembre 2013

Il était une fois ... Irregular Choice !!


Je ne vous ferais pas l'histoire de cette marque de chaussures anglaise. Pour cela, il y a un super article ici fait par Matoushi. Je vais seulement vous raconter ma rencontre et mon coup de foudre immédiat pour la marque.

Cela a commencé il y a trois ans maintenant. Le temps était maussade et je traînais chez moi seul et abandonnée sur mon ordinateur à rechercher quelque chose pour capter mon attention. C'est sur le site de Madmoizelle que c'est arrivé. Le site faisait encore montrer les dressing des abonnées et c'est celui d'une en particulier qui m'a attiré. Je ne me rappelle plus de son nom  mais je me souviens d'un dressing magnifique fait de vêtements vintage et de style pin up. Dans cet amas de vêtements, tous plus beaux les uns que les autres, je suis tombée en admiration pour une paire de chaussures. Mais pas n'importe lesquelles, les flip flap noir.

Cela fût un véritable coup de foudre !! Il me les fallait absolument !! Malheureusement pour moi, la marque n'était pas indiquée. Il m'a fallut plusieurs heures de recherches intensives pour enfin les trouver. Mais encore un mauvais tour pour moi, elles n'étaient plus disponible. OOOOhh désespoir !!! J'étais anéanti ... Quelques semaines plus tard, les soldes commencées. Je vais, comme à mon habitude, sur Asos pour voir ce qu'ils proposent et je tombes, presque par hasard, sur des Irregular Choice. Des flip flap mais rose avec des fleurs. Ce ne sont pas les mêmes que celles sur lesquelles j'avais eu un coup de cœur mais elles me plaisaient quand même. De plus, elles étaient soldées ... je ne pouvaient que craquer !!
Depuis ce jour, j'essaye, quand j'ai les moyens, de me payer une nouvelle paire pour agrandir ma collection. Aujourd'hui, j'en suis à 7 paires et j'en suis fière !! :)

27 commentaires:

  1. J'ai découvert cette marque sur des sites comme Spartoo, Sarenza ou Zalando car je passe ma vie sur ces sites au rayon chaussures ^^ Au début je me suis dit "quelle horreur" (comme la première fois où j'ai vu les Lita De Jeffrey Campbell, maintenant je les porte !) mais à y regarder de plus près certains modèles me plaisent :) C'est une jolie collection que tu as !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sûr que certains modèles de la marque ne sont pas aux goûts de tout le monde. Il faut faire le tri et on fini par trouver des petites perles ^^
      Merci beaucoup !! :)

      Supprimer
  2. Je suis toujours saisi pour l'originalité de leurs pièces
    Bisous ma belle, merci pour cette leçon d'histoire

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas fan :/
    mais je dois avouer qu'il y a du travail et beaucoup de recherches :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je peux comprendre que certaines personnes ne soient pas fan ... c'est original :)

      Supprimer
  4. je connais! et j'aime bien leur style pin up!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup aussi ... toujours féminin avec un brin déjanté !! :)

      Supprimer
  5. Je connais cette marque grâce à toi j'en avais déjà entendu parler par ici =P

    RépondreSupprimer
  6. coucou ! 7 paires c'est déjà pas mal :) pleins de couleur ces chaussures, elles donnent de l'originalité et du peps à une tenue, j'aime 2 de tes paires, celle à droite en bas et celle au fond à gauche avec un noued et un talon cornet de glace je crois :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand tu as une tenue banale elles la rehaussent

      Supprimer
  7. Elles sont tellement originales :)
    Il y a tellement de couleur, sur les boites et sur les chaussures :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça change des chaussures noires, marrons, grises, tristes ^^

      Supprimer
  8. Je les adore ces chaussures! elles sont si original et fun

    RépondreSupprimer
  9. je ne connaissais pas du tout :o et je suis contente de connaitre maintenant :D ;D

    merci

    http://theminimalistchic.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente de t'avoir fait connaître cette marque :)

      Supprimer
  10. Je ne connaissais pas cette marque, c'est une belle découverte! J'aime beaucoup tes blanches à fleurs!

    RépondreSupprimer
  11. j'ai beaucoup leurs pièces très originales aussi!
    des bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rare sont les personnes qui apprécient cette originalité ^^

      Supprimer
  12. Oh ! Ces chaussures sont toutes magnifiques et tellement originales ! Les rose sont vraiment parfaites, à quand la 8ème paire ? Bises :)

    RépondreSupprimer