samedi 30 novembre 2013

Il était une fois ... Irregular Choice !!


Je ne vous ferais pas l'histoire de cette marque de chaussures anglaise. Pour cela, il y a un super article ici fait par Matoushi. Je vais seulement vous raconter ma rencontre et mon coup de foudre immédiat pour la marque.

Cela a commencé il y a trois ans maintenant. Le temps était maussade et je traînais chez moi seul et abandonnée sur mon ordinateur à rechercher quelque chose pour capter mon attention. C'est sur le site de Madmoizelle que c'est arrivé. Le site faisait encore montrer les dressing des abonnées et c'est celui d'une en particulier qui m'a attiré. Je ne me rappelle plus de son nom  mais je me souviens d'un dressing magnifique fait de vêtements vintage et de style pin up. Dans cet amas de vêtements, tous plus beaux les uns que les autres, je suis tombée en admiration pour une paire de chaussures. Mais pas n'importe lesquelles, les flip flap noir.

Cela fût un véritable coup de foudre !! Il me les fallait absolument !! Malheureusement pour moi, la marque n'était pas indiquée. Il m'a fallut plusieurs heures de recherches intensives pour enfin les trouver. Mais encore un mauvais tour pour moi, elles n'étaient plus disponible. OOOOhh désespoir !!! J'étais anéanti ... Quelques semaines plus tard, les soldes commencées. Je vais, comme à mon habitude, sur Asos pour voir ce qu'ils proposent et je tombes, presque par hasard, sur des Irregular Choice. Des flip flap mais rose avec des fleurs. Ce ne sont pas les mêmes que celles sur lesquelles j'avais eu un coup de cœur mais elles me plaisaient quand même. De plus, elles étaient soldées ... je ne pouvaient que craquer !!
Depuis ce jour, j'essaye, quand j'ai les moyens, de me payer une nouvelle paire pour agrandir ma collection. Aujourd'hui, j'en suis à 7 paires et j'en suis fière !! :)