lundi 17 février 2014

Huuuh dada !!


Coucou tout le monde !!
Me revoilà avec un look du jour, ça faisait longtemps !! 
Aujourd'hui, un look un peu cavalier, avec une chemise col lavallière, un jean taille haute et une paire de botte (que l'on voit mal sur la photo -_-). Il s'agit d'un look fait que de nouveautés que vous n'avez jamais vu sur le blog. 
J'aime beaucoup ce genre de style, classe avec une touche de sexy avec le pantalon moulant qui montre les formes. C'est vers ce genre de style que tend mes envies car l'âge avançant (grrrr) je deviens plus adulte (ou pas) et mon dressing tend à cela. De plus, j'ai deux stages à faire et je dois trouver un look un peu plus professionnel, donc je fais des essaies avec les vêtements que j'ai dans ma penderie.


Chemise : ?
Pantalon : New Look
Ceinture : Jennyfer
Bottes : Pimkie

23 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton look :) D'ailleurs, j'aime beaucoup la chemise, mais je vois qu'il y a un point d'interrogation :s Tu ne te souviens plus où tu l'as acheté ? A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'était un échange avec une autre personne et du coup j'ai oublié de lui demander où elle l'avait acheté -_-

      Supprimer
  2. Super look je dois avouer, j'aime bien :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. une belle tenue
    le chemisier est vraiment super beau
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. sympa l'imprime du chemisier!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. contente de te revoir!!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Ta chemise est plutot chouette :)

    A bientôt,
    http://messecretsdebeaute.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Jolie chemise, j'aime beaucoup tes shoes ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Elle est parfaite ta blouse ma jolie. J'aime beaucoup ce style.
    Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  9. cette chemise est vraiment superbe ! Sa coupe est très jolie, j'adore le col lavallière et son bel imprimé pois :)

    RépondreSupprimer