dimanche 23 février 2014

Masculin/Féminin


Coucou tout le monde !! :)
Comment va ??
Pour ma part, il a fait ultra beau aujourd'hui et j'ai conduis pour me préparer au permis. Personne n'est mort après mon passage, donc je pense que je m'en sors plutôt pas mal ^^. D'un autre côté, je continues mes recherches et mes prises de notes pour mon mémoire et je commences à désespérer de commencer à écrire un jour. 
Côté tenue, je joues en ce moment sur le masculin/féminin, un style que j'apprécie de plus en plus pour son confort et sa touche légèrement sexy pour garder quand même le fait que je sois une fille.  Pour cela, j'ai mis mon pantalon effet cuir de chez Mim, ma nouvelle blouse Etam trouvée en solde, un débardeur d'un petit magasin  chinois pour éviter que l'on voit mon soutien-gorge, un gilet de barman Jennyfer et enfin mes bottes cavalières de la même boutique chinoise. C'est un look que j'adore et que je mettrais bien tous les jours si je ne devais pas laver mes vêtements :(.


Blouse : Etam
Gilet : Jennyfer
Pantalon : Mim
Bottes et débardeurs : Tentation

30 commentaires:

  1. sympa le ptit boléro!
    des bisous!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !
    J'adore 'jadore j'adore !
    ;-)
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup et avec un sourire ça serait encore mieux^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je ne suis pas très souriante lol mais je vais faire un effort ^^

      Supprimer
  4. Ultra sympa ce style. J'aime beaucoup tes bottes.
    J'espère que tu vas bien ? Bises et je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      oui je vais bien, un peu fatigué par le mémoire mais ça va ^^
      bisous et bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  5. hello dear. you have very nice blog. I love it <3
    tell me what about follow each other, I always follow back so let me know (>‿♥)
    xoxo from Spain
    www.thegrisgirl.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much !! :)
      yes with pleasure !! I'm going to go to see your blog now ^^ (sorry for my english)

      Supprimer
  6. Quelle jolie petite veste! ça te va très bien <3

    Bisous!

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  7. Ce look boyish te va à merveille :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. CLASSIC IS SO SEXY! YOU LOOK GREAT DEAR!!! <3 I LOVE IT !!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les petits gilets pour des looks boyish
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
  10. ce look féminin:/masculin est très réussi! tu es canon!

    RépondreSupprimer
  11. Ta tenue est super sympa, de plus j'aime beaucoup ce thème !

    Clémence. xx
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : il y a un concours sur mon blog, tu as toutes tes chances de gagner, et ça me ferrait très plaisir que tu y participe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !!
      je vais voir ton blog alors :)

      Supprimer
  12. Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon début de semaine, bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  13. Oui au look androgyne ! Pense à nous visiter hihi :3

    RépondreSupprimer