jeudi 6 mars 2014

Ma Shopping List


Coucou tout le monde !!!

Je reviens, aujourd'hui, pour vous montrer ce qui me permet de ne plus faire d'achats impulsifs. Ma shopping list, la deuxième du nom (la première étant finie) et se composant essentiellement de basics (pour moi) indispensables à mon dressing. En effet, je me rends compte que sans une liste précise d'achats, j'achète un peu n'importe quoi et souvent cela reste au fond de mon armoire ou va directement sur Ebay. J'ai ainsi revendu pas mal de vêtements et de chaussures qui étaient des achats impulsifs. Alors je dis STOP !! Mon compte en banque me remerciera ^^ Je me suis rend-compte, en faisant cette liste, qu'il me manquait beaucoup de basics comme une paire d'escarpins noire vernis toute simple ou un pantalon noir, droit en tissu. Du coup, je fais des économies pour pouvoir remédier à cette grande honte !!! 
Et voici ce qui résulte des achats que j'ai fait en respectant ma liste (la première et un achat de la seconde liste) :

- une chemise cache-cœur  Asos
- deux ceintures (j'ai oublié la troisième marron) Jennyfer
- un short taille haute en simili cuir H&M
- un sac noir (pour remplacer le mien qui se meurt) Pimkie

Sur ceux, je retourne dehors où il fait presque chaud et un soleil fantastique !! :)
Retrouvez-moi sur Instagram pour celles qui le veulent à cette adresse : http://instagram.com/katouable
Bisous !! :)

27 commentaires:

  1. Le short et le sac sont parfaits ! Je reconnais qu'avec le Printemps qui arrive et les collections en boutiques, je suis fortement tentée !
    J'espère que tu nous montreras tout ça porté. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. biensûr !! je vais essayer de faire des photos :)

      Supprimer
  2. et bien la liste est assez longue
    en tout cas les nouvelles piéces sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il y a un gros manque de basics dans ma penderie ^^
      bisous

      Supprimer
  3. C'est une excellente initiative, je devrais faire la même chose
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que je suive les mêmes conseils !!! Faire une liste et s'y tenir
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
  5. pas mal comme idée, vraiment! je devrais en faire une pour voir quels sont les bons basiques qui me manquent.



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que plus je cherches et plus la liste s'allonge -_- il faut vraiment voir les essentiels.

      Supprimer
  6. Je vais également faire des listes, c'est une super idée! J'adore ton short H&M!

    RépondreSupprimer
  7. Anhh j'adore le short, le sac et la chemise =D

    RépondreSupprimer
  8. groooos coup de coeur pour le short !
    J'adore

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai failli passer à côté en me disant "j'achète ou pas ?"

      Supprimer
  9. Belle journée miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Ton idée est vraiment très bonne! Encore faut-il réussir à le respecter ce qui risque d'être difficile pour moi! Mais je vais essayer parce que la je n'ai plus un sou! Enfin avant je me ferai quand même plaisir une fois sur l'eshop de H&M! ^^

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien raison de te faire plaisir de temps en temps !! :)

      Supprimer
  11. En voila une sacrée liste ^^ bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup le short!

    http://ladyparisienne.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Les shopping list sont une très bonne idées! J'en fais de temps en temps mais je craque toujours pour autre chose xD
    Bises alice LN

    RépondreSupprimer