mardi 18 novembre 2014

Les tendances printemps/été 2015

Coucou tout le monde !! Je reviens aujourd'hui avec un article qui n'est pas du tout de saison mais que tout le monde de la mode scrute, les tendances pour le printemps et l'été 2015. Et oui, nous ne sommes même pas encore en 2015 que les créateurs se posent la question à travers les défilés qui ont eu lieu il y a quelques semaines maintenant. C'est aujourd'hui à moi de me pencher sur les tendances mises en avant pour l'année prochaine.
Commençons par les styles que l'on retrouve dans les défilés :
  • le bohème

  • la broderie

  • le denim

  • le vêtement résille

  • la tendance militaire

  • le pantalon XXL

  • le noir transparent

  • le disco

    Attardons-nous maintenant sur les motifs et là, rien d'extraordinaire puisque ce sont les mêmes que les années précédentes, à savoir :
  • les fleurs

  • les pois sous toutes les formes

  • les rayures

Pour les couleurs, celles-ci sont franches mais on y trouve quand même une petite touche de romantisme :
  • le nude

  • le jaune sous toutes les déclinaisons

  • le bleu nuit

  • le rouge passion

En ce qui concerne les accessoires on trouve :
  • les baskets blanches
  • le lot de bijoux

  • les chaussures nouées
  • les chaussures à laçage

Pour finir, au niveau de la tendance vernis, on retrouve :
  • le bleu
  • le vert
  • le métallisé
Pour ma part, je suis à fond pour le nude, la broderie, les rayures, les pois, les fleurs et le transparent noir.  Et oui, je reste dans l'intemporel pour être sûr de ne pas commettre d'erreurs. Mais qui sait, je succomberais peut-être aux autres tendances ;)

21 commentaires:

  1. merci pour ce tour d'horizon !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de tendances qui me parlent en particulier la dentelle
    le denim....
    Bel article
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ c'est vrai que la broderie est une tendance très belle ^^

      Supprimer
  3. de belles couleurs, du kaki, du bleu! je ne vais pas etre décue!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hâte de voir comment tu vas les porter ^^

      Supprimer
  4. On ne peut pas tout aimer ça n'est pas la question
    En tout cas de bien belles pièces
    BIses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien raison et il vaut mieux choisir des tendances qui nous vont ^^

      Supprimer
  5. Très beau tour des tendances. De mon coté, ce sera le bohème, la broderie, le denim et le militaire !
    Et le drapeau des Etats-Unis aussi !! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Très sympas ces nouvelles tendances, je suis juste moins fan du pantalon XXl :-)
    Merci pour ton passage sur mon blog!

    LadyHeroine.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ^^ Et oui le pantalon XXL est plutôt fait pour ceux qui ont besoin de beaucoup de place lol

      Supprimer
  7. Canon ! J'ai vu plein de belles choses :)

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ce que tu as choisi ^^

      Supprimer
  8. Tr§s sympa de nous avoir fait un résumé des tendances de la saison prochaine, moi je pense que c'est la résille que je vais beaucoup aimé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que je fais essayer aussi mais de façon discrète ^^

      Supprimer
  9. La tendance broderie c'est tout ce que j'aime
    www.mademoisellevi.com
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vraiment une belle tendance pour un look romantique ^^

      Supprimer