jeudi 4 décembre 2014

Découverte d'une jolie boutique indépendante

Récemment, j'ai découvert cette boutique en ligne qui vend les créations d'une jeune femme très sympathique. Il y en a pour tous les goûts, des robes de mariées à la simple jupe, enfin je dis simple mais pas tant que ça.
J'ai par exemple craqué sur ces deux jupes que je trouve absolument incroyable avec tous ses détails et ses motifs :
Moi qui suis une fan des jupes fourreau et des jupes tailles hautes, celles-ci seraient parfaite dans ma collection !! ;)
Pour les filles qui préfèrent les robes, je vous aie sélectionné celle-ci :
Le détail du bas de la robe et de son col m'ont fait craqué. Pour une fille aussi difficile que moi en vêtement, je peux dire qu'elle m'a tapé dans l’œil.
Et enfin, au niveau des tops, je vous en aie sélectionné deux : une chemise plus simple avec les manches transparentes, et un top argenté parfait pour les fêtes de fin d'année qui arrivent.


Voici pour ma sélection et maintenant, je laisse la place à la créatrice de ces vêtements, LiseB pour qu'elle se présente et  présente sa boutique.

"Je suis créatrice de mode, styliste free-lance dans les vêtements féminins de moyenne-haute gamme et luxe,100 % made in France et basé à Paris. Je recherche des points de vente et des collaborations diverses.
J'ai suivi une formation pour être styliste ainsi que des cours de dessin.
Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours aimé être bien habillée ainsi que les belles choses. Je suis très créative avec un sens inné des couleurs. J'aime la mode, les créateurs, les bijoux, les sacs, les chaussures....
 J'aime aussi le théâtre,la littérature, le cinéma, les musées, photos, dessins, l'illustration, l'art en général ,les voyages, la nature qui sont mes principales sources d'inspiration.

Pour les prochaines collections, il y aura des robes longues, des imprimés joyeux , colorés, des couleurs gaies sans négliger le noir, des petites vestes, du cuir, plus de robes de mariée, des robes inspiration vintage et toujours mes tissus fétiches : dentelle, soie,mousseline.
Dans mes créations futures, je prévois des bijoux, des sacs..."

Alors allez vite y faire un tour et découvrir son univers coloré !!! :)



19 commentaires:

  1. la jupe a gauche est sympa! bien rigolote.
    jolie decouverte.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi, cette jupe c'est mon coup de cœur de sa collection de vêtements !! :)

      Supprimer
  2. Cela semble bien sympa
    Des idées de cadeaux a fouiller
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il y a de bonnes idées de cadeaux chez elle !! :)
      bisous

      Supprimer
  3. Sympa à toi de promouvoir le travail intéressant de cette créatrice
    Même si je ne suis pas fan j’apprécie l'originalité
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ^^ je trouve justement intéressant les point de vue des personnes sur sa collection et même si moi j'apprécie beaucoup ce qu'elle fait, il n'en va pas de même pour les autres personnes !! :)
      bises

      Supprimer
  4. de belles pièces faite mains! c'est super chouette!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  5. C'est à découvrir elle fait de très jolies chose la première jupe me fait d'ailleurs craquer!
    Passe un bon week end!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et il y a encore beaucoup de vêtements à découvrir sur son site !! :)
      passe un bon week end toi aussi ^^

      Supprimer
  6. je file regarder tout ça ! Merci !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu trouvera ton bonheur !! :)

      Supprimer
  7. Ah oui très joli :)

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. C'est avec plaisir que je fais découvrir la boutique ^^

      Supprimer
  9. Bonne journée

    CONCOURS
    *Gagnez un soin dans l’institut de votre choix*
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup les juppes à taille hautes! très belles!

    merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!

    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  11. Jolie découverte. La robe avec les roses est splendide.
    Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer