dimanche 14 décembre 2014

La tendance du fluffy


Un flou artistique ?? Non, mon appareil photo qui était sale et je ne m'en rend compte que maintenant lol mais ça fait un genre en plus de ma tête d'enterrement à cause du mauvais temps. Mais me revoilà avec un look avec la tendance de la saison, le fluffy. Ou, dans mon jargon, le pull/manteau tout doux. Je craque littéralement pour ce genre de matière qui te donne envie de te toucher (enfin le vêtement j'entends) constamment. Après avoir investi dans deux pulls tout doux, aujourd'hui c'est mon manteau fraîchement reçu que je vous montre. Il vient du site Sheinside et je suis plus ou moins mitigé. Il est doux, comme je l'espérais, pas trop court non plus et très joli mais pas très chaud et les trois boutons se battent en duel pour le fermer et encore, il reste des parties de mon ventre à l'air. Ce n'est certes pas un manteau pour les hivers froids mais celui-ci ne l'est pas vraiment pour le moment et donc ce manteau fera l'affaire avec une grosse écharpe. 
Pour accompagner ce look, un chemisier imprimé bouche pour ajouter un peu de couleur à ce look noir et blanc. Il est légèrement transparent mais les voiles sur le devant cachent ce qu'il faut cacher pour ne pas choquer les gens qui n'ont jamais vu de soutien-gorges ;). Pour finir, un legging en simili cuir venant lui aussi du site Sheinside mais dont je suis entièrement satisfaite parce que un, il me fait des fesses et des jambes d'enfer et deux, il ne coûtait vraiment pas cher.





Pour finir, mes amours d'escarpins. Je recherchais la paire parfaite depuis très longtemps et je suis tombée dessus sur le site de Kiabi. Elles coûtaient moins de 20€, j'avais encore une réduction de 50% alors j'ai foncé. Et je ne suis pas déçu. Elles sont confortables, pas trop haute (talon de 10cm mais tout à fait faisable) et elles font un pied superbe !! Alors pourquoi mettre des centaines d'euros dans une paire quand vous avez la même pour un peu plus de 10€. Certes elles ne sont pas en cuir, je l'avoue mais ce n'est pas grave.

Manteau : Sheinside
Chemisier : Mim
Legging : Sheinside
Escarpins : Kiabi
Photo : à refaire !!

16 commentaires:

  1. C'est rock, féminin et cosy ! Très chouette (malgré le flou artistique !)

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Promis, la prochaine fois les photos seront meilleurs !! :)

      Supprimer
  2. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Toute belle, vraiment une matière confort et douce qui fait envie avec les premiers froids
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et je craque littéralement !! :)
      bises

      Supprimer
  4. Oh j'adore ton manteau !

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue un brin rock ! J'aime beaucoup cette tendance Fluffy, j'ai un pull et un gilet tout doux de ce genre et c'est très agréable pour l'Hiver.
    Un réveillon sous le signe de la jungle, c'est très original, je suis sure que tu vas beaucoup t'amuser !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui je pense ^^ jane sera en moi ;)
      bisous

      Supprimer
  6. Du flou mais du sympa, jolie paire d'escarpins
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ce gilet a l'air tellement doux et agréable à porter
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il l'est et j'adore le caresser lol !:)
      bisous

      Supprimer