mardi 16 décembre 2014

Léopard+cuir ... too much ??


Coucou tout le monde !! :)
Je reviens aujourd'hui avec un nouveau look un peu plus net que le dernier. Un mélange de cuir et de léopard. Alors je vous entends déjà me dire "mais le mix des deux ça fait vulgaire !!" Je me suis dis la même chose pendant des années. Mais voilà, depuis quelques temps, je fais une fixette sur l'imprimé léopard. Après les boucles d'oreilles, la ceinture, j'ai tenté le chemisier et la jupe que je vous montrerais plus tard. Ce chemisier vient de mon fournisseur officiel, Sheinside. Et oui je suis accro à cet e-shop !! :)
J'ai décidé de le marier avec ma jupe en simili-cuir venant de Zara de la saison dernière qu'on a pu voir partout en noir. Personnellement, je la préfère en camel. Pour finir, mes babies André complète la tenue dans le même ton que la jupe. J'essaye ainsi de faire neutre avec cette tenue. Et donc une tenue que je pense réussi et qui ne fait pas vulgaire, et c'est tout ce qui compte pour moi !! ;)


Et oui, il fait bien trop froid pour se balader en chemisier lol donc le port du trench est obligatoire !! Par chance, il ne fait pas encore trop froid et le trench suffit.
Pour finir, une petite photo de moi me demandant où sont passés les canards ???? 


Trench : Cache Cache
Chemisier : Sheinside
Jupe : Zara
Babies : André

30 commentaires:

  1. tu es très chic et absolument pas vulgaire ! Bravo pour cet assemblage audacieux et réussi !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très jolie, c'est classe! Et coup de cœur pour tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ! Les deux vont parfaitement ensemble !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. cette tenue te vas bien
    j'aime beaucoup ta jupe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'adore l'ensemble, c'est une très jolie tenue et le trench avec ... juste parfaite !


    kisses
    Laurie
    http://withstyleandchicblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Canooon ta jupe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Personnellement j'adore tu le portes très bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le rendu moi ^^

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Pas du tout tu le portes très bien et le reste est sobre
    Moi je valide !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Franchement, j'aime beaucoup le mélange et je ne trouve pas que ça fasse too much du tout !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  11. moi j'aime bien , avec le trench ca adouci le reste hehe


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. Bon weekend miss ^^

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue, je te trouve très élégante :)

    RépondreSupprimer
  14. Moi je trouve que cela va plutôt bien ensemble, cette jupe est superbe (j'ai la même en noir!), bonnes fêtes de fin d'année !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  15. Ta tenue est très réussie; j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer