samedi 14 mars 2015

Coup de gueule mode : le jean déchiré


Je reviens aujourd'hui avec un coup de gueule mode. Le délit : le jean troué, que dis-je, déchiré que l'on voit partout.  Des jeans que les femmes achètent des centaines d'euros pour être un peu grunge. Des jeans qui n'ont aucunes formes, aucunes classes. Des jeans réservés à des jeunettes de vingt ans qui veulent se rebeller. En voyant les photos que j'ai mis, je ne vois pas comment on peut rendre classe quelque chose qui ne l'est pas au départ. C'est une mode qui devrait vite disparaître car, un faux pas pareil est inadmissible !!
Bien sûr, je ne suis pas absolument contre les jeans troués si c'est bien fait et que cela reste classe. Et quelques exemples apparaissent chez des stars comme Rihanna et Kate Hudson. Avec leur jean troué, elles restent classe mais avec la touche rock qui rend le look sympa !!


Alors mesdames, arrêtez le massacre et recommencez à vous habiller correctement avec des jeans troués si vous le voulez mais pas complètement déchirés !!

24 commentaires:

  1. Comme toi je n'aime pas les jeans largement déchirés, je préfère l'effet usé, c'est plus chic !

    Estelle
    lamodeestunjeu.r

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis pour l'effet usé ou légèrement troué mais le totalement déchiré avec la moitié de la jambe à l'air je n'en vois pas l'intérêt !! :)

      Supprimer
  2. bah---moi j'aime bien, mais pas trop déchirés non plus hein! et pas pour aller bosser bien sur!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'aime bien tant que ça reste décent, un effet usé et quelques trous par-ci par là d'accord ^^ le jean totalement déchiré très peu pour moi ^^

      Supprimer
  3. Coucou, comment vas tu ma belle ?
    Je reconnais qu'en ce moment, je suis en plein dans ma période jeans troués (ne me foudroies pas !! :) ). Bon pas autant que les trois premières de ta sélection mais j'aime assez le style décontracté que cela peut apporter à une tenue lorsque que le jean est un peu troué avec des traces d'usures en plus.
    Bisous et je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le dis, je ne suis pas archi contre si l'effet usé est bien fait ^^ mais le totalement déchiré ce n'est pas classe dans toutes les circonstances ^^
      et oui je vais bien et toi ?

      Supprimer
    2. Je vais bien, je t'en remercie. C'est le weekend donc ça va toujours ! Bisous et à bientôt pour ton prochain article :)

      Supprimer
  4. Je ne suis pas fan non plus, encore moins sur des femmes mures
    Beau coup de gueule
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. roo non moi j'aime pas du tout non plus!!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. le pire de cela cé que le jean's déchiré continue de ce déchiré rapidement, en 3 a 4 lavage on ce retrouve vite avec un jean's ultra déchiré lol tout juste bon pour la poubelle ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est une cinquantaine d'euros jeté à la poubelle ...

      Supprimer
  7. Tu vas me destester mais moi aussi j'ai un jean bien troué ( bon quand même pas au point de ceux que tu montre) mais bien déchiré quand même, pour ma défense je ne l'ai pas acheté comme ça c'est de la véritable usure alors je préfère le garder...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est l'usure naturelle alors je ne dis rien parce que je possède un jean que j'ai tellement porté qu'il fini par avoir des trous partout et même aux fesses ... Du coup je le garde comme pantalon de maison on va dire ^^

      Supprimer
  8. Bien d'accord avec toi, un peu c'est bien pour casser un look trop sage mais parfois cela tourne au ridicule
    Qu'est ce que la mode arrive à nous faire faire !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mode nous fait acheter des jeans déchirés pour voir si on la suit vraiment !! :)

      Supprimer
  9. amazing blog, really like it!

    www.agabierko.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Personnellement je ne mettrais pas une fortune dans un jeans troué, mais bon j'avoue qu'un H&M avec de beaux accessoires cela le fait bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Pareil il faut pas qu'il soit trop usé non plus, mais un peu déchiré ça peut etre super sympa =)

    RépondreSupprimer
  12. haha, j'avoue que j'ai vu des choses bien drôle avec ces jeans déchiré. Une fois, une fille qui était pratiquement à poil, tellement son jean, (ou culotte, ou short?) ressemblait plus à rien !

    RépondreSupprimer
  13. je ne pense pas que porter des jeans troués soit réservé qu'aux jeunes.
    J'ai 49a et je porte des jeans qui ont une dizaine d'années et qui donc sont pas mal troués.
    mais en fait ils sont beaucoup plus éffilochés sur toute la hauteur des cuisses ce qui fait paraitre des trous moins gros, mais ils sont tout autant destroy et j'aime les porter avec des talons pour garder un coté tres féminin.

    RépondreSupprimer
  14. quelle horreur ces jeans déchirés.c est irrespectueux de l'entourage,moche.c'est un comportement bobo et moutonier

    RépondreSupprimer
  15. Chacun s'habille comme il le souhaite en fonction de ce qu'il aime, et personne ne devrais avoir à porter de jugement sur un choix personnel. Je ne vois d'ailleurs pas en quoi cela vous pose problème ^^
    Si vous n'aimez pas n'en portez pas c'est tout! :) :)

    RépondreSupprimer