samedi 7 mars 2015

Essai d'une nouvelle boutique en ligne : Missguided


Aujourd'hui, je reviens pour un nouveau look (un miracle, deux en une semaine !!). J'ai découvert, par hasard, la boutique en ligne Missguided. C'était la fin des soldes et les prix étaient tellement abordables que j'ai eu envie de tenter le coup. Bien sûr, je suppose que la plupart d'entre vous la connaissait. J'ai toujours un train de retard pour les boutiques lol. Mais mieux vaut tard que jamais comme dit le dicton. Alors pour cette première commande, je me suis tournée vers ce pantalon façon jogging en simili cuir. Sa taille est élastique et il est resserré aux chevilles. Il est d'un confort absolu mais j'avoue avoir du mal à l'associer avec le reste de ma garde-robe, un manque d'imagination peut-être. 
Alors pour ce look, j'ai fais simple. Je l'ai associé avec un tee shirt manche courte blanc, tout ce qu'il y a de plus basic et un gilet barman par dessus. On fini par une veste (et oui il ne fait pas encore assez chaud pour se balader sans) et mes nouveaux escarpins Irregular Choice dont je suis folle amoureuse !! Le tout dans un look masculin/féminin comme je les aime.
En tout cas, je suis plus que satisfait de ma commande qui est arrivée sous les 5 jours après le paiement. Bien emballée. Je recommanderai avec plaisir sur ce site et j'ai déjà quelques vêtements en tête ... ;)

Pantalon : Missguided
Tee shirt : Mim
Gilet : Pimkie
Veste : Jennyfer
Escarpins : Irregular Choice

16 commentaires:

  1. Très original ce pantalon ! Moi j'ai déjà commandé deux fois et j'en suis contente !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit, ça doit être un site sérieux donc j'ai essayé et j'en suis plus que satisfaite !! :)

      Supprimer
  2. Un look black &white qui fonctionne très bien
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Le pantalon est magnifique !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/03/08/D%C3%A9couverte-des-bijoux-B%C3%BCtsch-concours

    RépondreSupprimer
  4. Super look ^^
    J'adore cette marque :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ^^ ça va aussi devenir l'une de mes boutiques préférées !!

      Supprimer
  5. un jolie look. Le noir et blanc c'est toujours bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. tiens je connaissais pas, il est super chouette ce pantalon



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa cette tenue, ce pantalon te va vraiment bien. Je viens de faire une jolie découverte grâce à toi, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de faire découvrir la boutique à quelqu'un ^^
      bisous

      Supprimer
  8. Déjà fait une commande chez eu il est vrai qu'il son plutôt sympa leur produit ....
    mellebijoux
    http://www.bigdreamx.com

    RépondreSupprimer