mardi 10 mars 2015

Tendance Automne/Hiver 2015/2016

Tendances chevrons, fourrure yéti et velours
Le printemps n'est pas encore là que la fashion week nous montre les tendances à adopter pour l'automne hiver 2015/2016. Et dans le tas, il y a des tendances que je vais peut-être adopter.

Tout d'abord la fourrure : Vraie ou fausse, chic et sage en beige ou fantaisiste multicolore, la fourrure s’invite sur nos vestes et nos manteaux, mais aussi sur nos robes.
Le cuir : On ne compte plus le nombre de vêtements que l’on aime en cuir ! Manteaux, vestes, jupes, robes, pantalons, shorts... Cet hiver, on aime la version chemise en cuir qui sera la pièce incontournable.
La peau lainée sera notre grande alliée pour affronter l’hiver. Et on l’aura bien compris grâce à la plupart des défilés de la fashion week, peau lainée et cuir font très bon ménage

Tendances glitter, tapisserie et carreaux
Du tissu transparent couvrira nos jambes pour les dévoiler avec raffinement. Allongeant nos jupes jusqu’au genou, il apportera une touche sexy et féminine à nos tenues.
L’un des imprimés qui aura vraiment envahi les Fashion Weeks, c’est sans aucun doute les carreaux ! Le tartan se veut en rouge accompagné de noir et blanc, mais on a aussi remarqué des déclinaisons vertes, bleues ou roses.
Mais le motif losange a bien mérité sa place dans la liste des imprimés phares de la saison. A porter en couleur(s) pour un effet graphique ultra stylé.
Décidément, l’hiver aura son lot d’imprimés géométriques ! Les pois sont reconnus pour apporter à nos tenues une touche rétro et glamourissime à souhait !
Jupe longue et fleurs forment un mix bohème-chic, que l’on aime adapter à notre garde-robe d’hiver pour un style romantique.

Tendances peau lainée, étole en fourrure et vernis
Summum de l’élégance, les escarpins nude à bouts pointus reflètent à merveille le charme féminin et ont le don de pouvoir sublimer (presque) n’importe quelle tenue. Une tendance qui ne risque pas de se terminer de sitôt, pour notre plus grand bonheur.
Accros au style glam-rock, rassurez-vous : les boots open-toes restent ultra tendance. Elles ont été vues en noir, en beige, et même en bleu ciel.
Enfin, la couleur qui boostera nos tenues cet hiver, c’est bel et bien le rose ! Les défilés ont présenté des variantes de rose, allant du rose pétillant – voire fuchsia – au rose pâle pour un look tout doux. Mais elle ne sera pas la seule puisque nous trouverons également du orange, du kaki, du camel, de l'or et de l'argent.

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui il y a quelques tendances qui me plaise ^^

      Supprimer
  2. merci pour ce récapitulatif !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Cuir fourrure transparence je prends mais que dans quelques mois quand même !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il fait encore frais pour la transparence ^^

      Supprimer
  4. Très sympa ces tendances à venir. Je pense que la peau lainée passera par moi ! J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça va bien ^^ et toi ?
      pour ma part, je prend la fourrure ^^
      bisous

      Supprimer
    2. Je vais très bien merci ! Prête à attaquer une nouvelle semaine ! Bisous :)

      Supprimer
  5. Le yeti j'adore,
    belle selection
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et puis avec des couleurs flashy ça va être super ^^

      Supprimer
  6. les nouvelles collections m'ont fait tournée la tête!
    Passe un bon week

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont pas mal en effet ^^
      passe un bon week end aussi ^^

      Supprimer