mardi 14 avril 2015

Coup de gueule mode #2 : la robe résille


Coucou tout le monde !!
Je reviens aujourd'hui avec un autre coup de gueule mode : la robe en résille. Apparue sur les défilés la saison dernière, je me rends compte que la mode, en ce moment, fait vraiment du n'importe quoi. Malheureusement, cela fait le buzz, les stars portent ces horreurs et les fashionistas copient. La robe en résille où comment se balader à poil sans que cela ne gène personne. C'est le cas pour la "star" Kim Kardashian qui apprécie beaucoup ce genre de robe pour mettre ses formes en valeur. Je trouve que la garde-robe féminine est assez large pour éviter ce genre de vêtements affreux tout droit sortie de l'imagination d'un néo-punk en manque de musique grunge. Bien sûr, la transparence peut être classe, mais cela semble complètement impossible avec ça. Heureusement, c'est une mode qui n'a pas tenue et c'est très bien. 
A quand la prochaine folie modesque ?? Je vous en reparlerais dans un prochain post :)
Sur ce, je vous laisse avec mon désarroi et je retourne à l'écriture de mon mémoire.

12 commentaires:

  1. c'est vrai que ce n'est pas très flatteur !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'espère que tu vas bien ?
    Pour le coup, je reconnais ne pas être du tout fan de cette tendance et pourtant plus jeune, j'aimais bien les hauts de ce genre sur un débardeur (il faut bien que jeunesse se passe !).
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on fait tous des erreurs quand on est jeune lol

      Supprimer
  3. d accord avec toi! je n'aime pas ca et y''a plein d'autres choses sympas et classe à porter!


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tellement d'autres choses plus jolies que ça !! :)

      Supprimer
  4. Mon Dieu quelle horreur !! Jamais je n'oserais porter un truc pareil !
    Je suis bien d'accord avec toi !
    Barbara

    www.cinnamonbazaar.com

    RépondreSupprimer
  5. T'as raison, c'est vraiment de mauvais goût... déjà que le résille en général j'ai du mal alors là...

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou en passant pour te souhaiter une très bonne fin de weekend. Bisous et à bientôt pour ton prochain article :)

    RépondreSupprimer