dimanche 19 avril 2015

Dans le vent


Coucou tout le monde !! 
Je reviens aujourd'hui avec un nouveau look que je voulais en adéquation avec le temps qui était gris. Malheureusement, le ciel n'a pas voulu rester gris par contre, le vent était violent, d'où mes cheveux qui ne ressemblent plus a rien. En tout cas, cela fait du bien de voir un ciel si beau !!
Concernant ma tenue, la nouveauté c'est la jupe. Une jupe tube avec deux bandes transparentes. Un achat coup de cœur trouvé chez H&M pour la modique somme de 9.99€ (pour ne pas dire 10€ évidemment -_-'). Je la porte avec ma blouse Etam acheté l'été dernier et mon gilet, cadeau d'anniversaire d'un ami, venant de chez Pimkie. J'aime porter des couleurs neutres, le blanc, le gris, le noir et j'avoue qu'en ce moment, je ne porte pas beaucoup d'autres couleurs. D'ailleurs mes récents achats ne sont pas plus colorés que ma tenue. Je vous les montrerais dans un prochain articles :) Enfin, mon sac est un achat sur un coup de tête chez Mango. En effet, son prix était tellement bas que je ne pouvais pas passer à côté. Pour 7.49€ comment résister !! :)



Gilet : Pimkie
Blouse : Etam
Jupe : H&M
Sac : Mango

25 commentaires:

  1. Très jolie tenue, hyper chic ! Tu es ravissante !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. j aime bien le gilet Pimkie , parfait au printemps, il fait encore frais!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Même a cette saison j'aime le gris que l'on peut marier avec beaucoup de couleurs dommage que l'on ne voit pas plus ta jupe ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je remettrais une autre photo où on la verra mieux ^^

      Supprimer
  4. Tu as bien fait elle est superbe
    Jolies photos
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment super jolie :) Et le franchement le sac j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore ton gilet :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. c'est jolie mais c'est dommage car finalement on ne voit pas vraiment ta tenue tu es assise sur les deux photos..
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais ^^ j'attends les autres photos pour en poster une debout.

      Supprimer
  8. Très jolie tenue ma belle, j'adore ton gilet et ton sac est vraiment beau. Tu es très élégante. Bisous et je te souhaite une bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^
      bon week end à toi aussi !! :)
      bisous

      Supprimer
  9. Un look vraiment superbe!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  10. Très joli! Ce shooting est très romantique je trouve !

    Bise
    www.charliesugartown.com

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie ce look en gros, la jupe est parfaite

    RépondreSupprimer
  12. Cette robe est très approprié cette saison de printemps.

    RépondreSupprimer
  13. Très joli, ce look gris. J'aime beaucoup le gilet.

    RépondreSupprimer